CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ciel dégagé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:24:15

En réponse à ta fic j'ai posté mon rab.

Sinon tu te souviens. L'Allemagne a quitté l'Euro et a refusé le Lucia. La monnaie interplanétaire..... A croire que j'étais inspiré ce jour là. Vive le futur!

L'UE se dissout. Les plus forts Européens résistent aux GVT des USA. Mais ceux en "crises eco" ne refusent pas l'aide des USA. France et Israël. PLus d'embargo. Et transfert technologie avec Israël.

Russie veut reprendre le dessus sur la situation mondiale. Russia alimente l'Allemagne en gaz et en pétrole. La Chine se collabore avec des pays est Occidentaux.... Oxymore mais bon. Le japon reste neutre et un essor éco. Non je n'avais pas prévu le tremblement de terre pour ce coup.

En Afrique. Situation de guerre non conventionnel. Avec les Général des majeurs parties armées. Tit Hilling.

On ne saurait être plus... Clerc.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:37:05

Ah okay, ouais je me perdais entre tout les pays. :noel:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:48:50

Bon je vais peut être la reprendre en fin de compte... Mais partiellement histoire de finir le chapitre.

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:39:12

Yes la suite !

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:49:00

Suite ! :)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:59:42

<<- C’est qui ce « Akila » ? Demanda Ignas.

-Un mercenaire engagé par les cocos. Répondit froidement Halias.

Le pauvre questionneur resta perplexe, et reprit :

-Il a quand même faillit décapiter un des nôtres avec son aile. Un taré ?

-Pour voler aussi insoucieusement il y a de grandes chances.

John Wood s’était levé alors qu’il souffla sa phrase.

-Tu vois frérot qu’il y a pire que moi.

-Mouais… Mais t’es Américain toi, rétorqua Abel.

-Je m’en fiche. Tu n’arrête pas de parler de tes conventions de Lausanne…

-De Genève, je te prierais de bien retenir le nom de cette ville.

-Petit frère. Crois-tu vraiment qu‘un seul de ces J.I et commandos aient respecté tes foutaises ?

-Ce n’est pas une histoire de faire ou non. Ce sont des principes !

-Principes… Tu crois aussi en ça toi ? Mais tu sais bien que la guerre a toujours tendance à partir de traviole ! Dit Hal énervé.

-Même si on était les seuls à faire ces foutaises comme tu dis. Au moins on en serait déjà quelques uns à les respecter !

-Oloalalalalalah ! Vous nous épargnerez vos disputes, s’immisça John.

-C’est vrai quoi. On est du même camp et vous cherchez un ennemi le pus proche de vous, rajouta Slimmin d’un ton désarticulé.

-Ben… Vous devriez savoir que comme tous liens fraternels qui se respectent. On s’échange quelques mots doux. Vous croyez peut être que les frères Wright étaient des enfants de cœur ? Intervint le Canadien un se passant la main dans les cheveux. >>

Les deux frères restèrent silencieux un moment. Mais ils n’eurent pas le temps de continuer le « dogfight » verbal. Un Humvee était arrivé non loin de là. Les pilotes de l’escadron se rendirent à cette dernière. Un officier sorti du véhicule ; Halias et John attendaient sur le tarmac. Le capitaine de régiment avait une nouvelle à annoncer au groupe. Il y eu quelques gestes pendant que le jeune officier et les deux instructeurs discutaient, les airs des deux amis étaient sinistres. Comme endeuillés. Le porteur de la nouvelle fit un salut militaire des plus perfectionnés. Et Wood et Halias s’en retournèrent vers leurs loges. Les aviateurs, qui avaient vus la scène au loin, s’amenèrent vers les deux pilotes.

<<- Que s’est il passé ? Voulu savoir Yun Lee.

-Ont-ils retrouvé mon coéquipier Yang ? A la suite Hu Lin désirait en savoir plus.

John et Halias se regardèrent dans les yeux. Puis par un signe de tête ils avouèrent tout ce qui leur avait été annoncé.

-A vrai dire mes chers amis. Yang, a été abattu comme vous le savez. Mais, il n’arriva pas au sol vivant. Une balle perdue peut-être.

La jeune Coréenne voulait absolument en savoir davantage :
-Et… Et son corps ! Pourquoi ils ne l’ont pas amené pour pouvoir lui dire adieu ?!?

Halias le plus sereinement possible, répondit calmement à Yun :

-Ce n’était pas une balle perdue. Ni un avion. Mais un obus de canons de défense aérienne, qui a malencontreusement, tué Yang. Pourquoi il n’y a pas de corps ? Tout simplement parce qu’il n’en reste plus. Cet obus l’a écartelé alors qu’il était en parachute. >>

La belle Yun Lee était effondrée. Elle n’était pas si choqué de savoir que son compatriote fut mort. Il était mort pour le pays. Mais la façon dont il fut tué la marqua. En pleure elle regagnât ses quartiers. Ji Kin la raccompagnait. On pouvait lire sur les lèvres de Demosellet Halias une injure envers ceux qui avaient fait cela. Mais dans un mouvement de colère. Il s’adressa à son frère, et lui dit sèchement :

<<Je te l’avais bien dit qu’ils ne sont même pas fichus de les respecter… Tes conventions de jeunes fèves, tu parles ! >>

Abel était particulièrement énervé par les évènements. Son frère en avait rajouté une couche. Et l’ardeur dans le regard de son ainé se voyait. Une envie de vengeance surmontait cela. Cela était tout aussi difficile chez les jeunes Asiatiques ; La plupart se lamentaient. Et d’autres, comme Hu lin et Ji Kin se reposaient dans les coins isolés de la base, et songeaient fortement. Tandis que ces derniers noyaient leurs pensées. Halias réfléchissait. Et essayait de faire le vide en lui. Slimmin et John étaient à ses côtés. Puis, le jeune Capitaine eut un déclique. Il se leva. Et regarda le ciel. Ses deux compagnons le virent. Et en fin de compte. Il leur dit :

<<Je ne sais plus quel était l’avion qui l’a obligé à s’éjecter. Mais je sais que c’était un de ces Russes. Un merdeux de l’escadre d’Akila ! Il le paiera cher. Je tuerais un après un ces pilotes ! Je le promets ! >>

Les deux autres constatèrent les faits.

<<-Il est dépassé par les circonstances, dit Slim quand ce dernier fut parti.

-Un délire ? Je crois qu’il veut venger la façon dont ce brave à périt.

-Une rancune assez osée risque d’être sa seule conviction en lui.

-Déjà qu’il n’était pas dans son meilleur état. Déplora John.

-Je pense qu’il devrait avoir une réponse de sa copine pour pouvoir de nouveau l’apaiser. Dit Jo Huge ne supportant plus de voir son ami souffrir ainsi.

-Je pense que tu as bien raison. Mais encore faut-il que cette connerie de censure ne prenne pas son tampon.

-Une impasse encore.

John fit un mouvement d’épaule. Voulant signifier à son ami que la situation à ce niveau ne pouvait être contrôlée. Slim pensait encore. Et puis :

-Anastasia est bien d’origine Russe non ?

-Oui vieux.

-Je me demande si les antécédents seront suffisants pour calmer Hal.

-Qu’elle soit d’origine Slave ou non. Qu’importe pour lui. Il l’aime et c’est tout. Je sais qu’Hal est très concret dans ses faits et gestes. Regarde un exemple. Il avait dit qu’il dépasserait Clostermann. Il est sur le point d’avoir son 29 ème succès.

-C’est vrai. Je pense qu’il s’est mit cette idée en tête… Il ne risque pas de l’abandonner d’ici là. A moins qu’il arrive à pourchasser toute l’escadrille de mercenaires ?

Wood approuva de la tête.

-J’ai mal de le voir souffrir autant. Et il n’est pas le seul à se lamenter. On peut se diriger vers le cas de Yun. Elle aussi a l’air en mauvais état moral.

-Slim. Si un gars se faisait écartelé. Bien que tu n’ais pas vraiment de relations proches avec lui. Tu éprouves un sentiment de dégoût. T’es en train de vivre cette période.

-Oh ! Voilà Abel, ponctua Jo Hugue. >>

Ce dernier aussi avait l’air torturé. Ses méninges, et son système nerveux lâchaient un peu dans des situations aussi fortes. Heureusement pour lui il arrivait à se ressaisir. Abel entrait dans le hangar. Il gigotait dans tous les sens. Et il se jeta lourdement sur le sol. John et Slim accoururent vers lui pour lui venir à la rescousse. Rien de bien grave physiquement. Mais il était touché sévèrement en lui.

<<-Ca va ? S’empressa de demander Slim.

-Oui ça gaz… Répondit le jeune Abel désemparé.

-Je me demande bien pourquoi je te demande cette question… On voit que t’es pas en forme.

-Je te répète que ça va bien ! Haussa d’un coup Abel.

-Mmmhhh. Je comprends.

John s’immisça et continua :

-Je pense que d’ici là. On aura un tout autre ennemi à combattre dans la base. Vous savez que vous risquez d’amoindrir le morale avec vos réflexions haineuses, vous deux ! De vrai Caïn et Abel si je peux me permettre.

-John, Slim. Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas. Mon frère et moi sommes comme à notre habitude.

-J’ignorais qu’on s’engueulait tout le temps entre frères, ajouta Slimin.

-N’en rajoute pas ! Conseilla John à son compagnon.

-Où est Halias ? Demanda précipitamment le jeune Abel.

-Dans un recoin calme. Sa méthode pour lutter contre ce qui le ronge. Dit John Wood.

-Ah. Il n’a pas changé. Comme à la base Grizzli squadron.

-Et toi ? Où étais tu ? Voulu savoir Jo Hugue.

-En train de me balader. On n’est pas trop à plaindre par rapport à cette gamine… La pauvre.

-C’est vrai que ça fait un choc, lança l’officier Wood.

-Il faut la réconforter. Mais ce n’est pas notre rôle. Rétorqua Slimmin sans pitié.

-Tu oublie que c’est la seule fille du groupe Slim.

-Je sais, je sais… >>

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:03:26

Je n'ai pas encore lu mais la première phrase m'a choqué : ce n'est pas Akila c'est Akula.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:27:33

Oh excuses hein! Non sérieux j'irais rectifier. Puis déjà qu'elle date cette fic.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:56:08

Suite comme d'hab :oui: Par contre si tu pouvais resserrer les dialogues ce serait cool.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:00:34

Je t'ai prévenu que la suite je ne la mettais que pour finir le chapitre et c'est tout.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:09:56

Ah okay.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:46:10

Tu la posteras même pas d'un seul bloc ? :-(

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:02:05

Euh...

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:03:02

Aller ! :ange:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:05:04

Faut déjà que je continue mas fiction. J'ai un scénar à chamboulé parce que le dénouement ne plaît plus.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:31:01

Mais pour en revenir au sujet... Non je ne la posterais pas Bis. PLus excuses double.

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:20:20

:up:

Isenlyn Isenlyn
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 13:56:40

up

optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:19:58

:up:

mat-155588 mat-155588
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 21:31:46

bien sa l'idée d'une guerre mondiale entre les américains et le européens bien expliqué en tout cas désolé mais sa fait pas longtemps que je suis la alors j'ai pas eu le temps de voir toute les fic celle ci je viens juste de la découvrir graçe a toi echo2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.21€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment