CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ciel dégagé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:36:04

T'as lu la fiction au moins? Sinon... Ben j'en ai 6... comme presque beaucoup de monde sur les blablas.

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:47:01

J'en suis au deuxième texte. Je posterais un com quand j'aurais fini.

PINATA___Joy PINATA___Joy
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:35:08

Oka...

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:31:26

On n'y est pas rendu pour le com. Enfin.... Fiction nulle et close.

Mikoui45 Mikoui45
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:27:20

Hey ! Salut, j'ai passé ma soirée à lire ta fiction et, en éspérant que tu passes, j'aimerai que tu essaies de continuer et même de la mettre sur noelfic :ok:

Tu as un très bon style d'écriture, et c'est une des meilleures fics que j'ai lu ! Dommage que le forum ne soit pas assez actif pour te commenter :(
Un conseil, mets là sur un forum d'avions, comme lock on !
Et au pire, le forum sera plus actif lorsque le jeu sortira !

Sinon une question, pourquoi tu utilises autant de pseudos x') ?

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:28:08

Et beh.... On est loin du scénar du jeu.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:55:17

Bon dieu pourquoi tu as arrêté !! :snif: C'était tellement bien ! :snif:

PS: C'est Yankee :ok:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:11:58

??????

Tu la lisais depuis le temps?!?

redbear333 redbear333
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 23:19:02

ray ban :sors:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 07:51:08

En quel honneur? T'es au moins un habitué des forums pour dire ça j'espère.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:45:36

Bien sur que je la lisais, mais j'étais surbooké à cause du bahut que j'ai complètement oublié de commenter.

Redbear, vu ton comportement c'est à toi de dégager :ok:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:47:36

Ah.... Ben malheureusement pour toi je n'escomptais pas faire la suite de sitôt. Enfin. J'ai arrêté le scénar.... Sorry.

Redbear! Ais au moins les c.... les bu.... les organes génitaux de revenir quoi. C'est très irrespectueux de l'auteur.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:56:56

C'est dommage, mais je ne peux pas te forcer.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:56:23

Set apart this. What did you think of my fiction when you have read this? Since I can explain to you the story.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:20:15

Cette fiction était mémorable surtout entre les deux frères qui m'a rappeler le film Platoon (malgré qu'ils sont pas frères) et le fait de piloter des ATD-X ! :)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:30:16

Tu connaissais auparavant les ATD-X? Encore des protos... Mais les vrais prétendants au titre des premiers chasseurs furtifs construits en dehors des USA. Le T50 est une bonne avancée aussi... Mais je crois que Vladimir a oublié que le rinçage se fait avec un minimum de budget...

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:54:15

ATD-X est fascinant, on dirait un avion sortit d'un manga, et des lignes plutôt belles ! Le T-50 est beau, fort mais... Si il faut que Yuri doit écarter les bras pour que ses poils d'aisselles font office de frein... (cf à une vidéo du T-50 dont j'ai oublié le titre.)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:07:14

Surtout que T50 n'a peut être pas le même bienfondé budgétaire.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:35:28

Le jour-J. L’escadre Kamikonio reçu l’ordre de converger vers PoukYongDong avec la 84th escadrille. Cela devait se faire au plus vite. La Russie avait déjà avancé jusqu’à la frontière. Et la ville Delta était le QG du haut commandement Russe en Corée. Cependant, les jeunes asiatiques semblaient rester sereins face à la menace qui se montrait à eux. Yun Lee était depuis les quelques altercations avec ses instructeurs, de plus en plus concentrée. Hu Lin quant à lui était très impatient du moment tant attendu. Une ambiance d’attente au Scramble régnait sur la base. Tout se passa similairement à cette ambiance durant quelques jours. Puis, Halias assit sur un fauteuil entendit la sonnerie du téléphone. Il approcha lentement l’appareil vers ses tympans. Raccrocha le téléphone. Et finalement, il retourna à son fauteuil. Il y eu un long moment avant qu’il aille prévenir ses camarades et les jeunes coréens :

<<Aujourd’hui. Nous sommes… Enfin prêt. Depuis pas mal de temps. Ce soir même… Nous commencerons à voler vers PoukDongYong. Préparez vous ! >>

Ce fût l’émulation générale. Enfin le moment espéré par tous allait s’accomplir. Les avions étaient constamment vérifiés par les mécanos. Qui eux aussi attendaient l’appel au décollage. Il en fut de même pour les Américains. Ils furent entretenus avant le décollage. Puis. Enfin, les décollages des avions. Leurs réacteurs vrombissaient au loin. Cela n’allait pas être une partie de plaisir pour ces derniers. Les vols de nuits étaient particulièrement redoutés par les jeunes novices en ce domaine. Mais à la surprise des six hommes. Les Kamikonio se débrouillèrent plutôt bien.

<<-Ici Kamikonio 1 à escadrille. Votre capitaine Halias qui vous parle. Nous irons d’abord vers P’ohang avant d’aller finalement vers le point Delta. Jusqu’ici nous ne devrons pas avoir trop d’encombres. Par contre. On nous a avertis d’une présence de DCA très densifiées une fois passé cette ville.

-Frangin. Je crois que la meilleure de solutions serait de faire un passage dans les petites collines pour être moins repérables aux radars.

-Hey ! Mais t’es fou ?!? Il n’y a presque pas de relief là bas ! Tu risques de te crahser et de te prendre la flak par la même occasion ! S’exclama John.

-Non on fourre le nez dans la DCA. On y est obligé de toute façon. C’est soit les shrapnels ou les escadres ennemies à nos trousses. Puis…. On a la 84 ème pour couvrir le flan droit. On les aura avec nous lors de l’attaque contre PoukYongDong. Et on atterrira sur une piste aménagée par la résistance Coréenne. Cela vous sied-il ?

-Ca me va, répondit ironiquement Slim à Halias.

- Excusez-moi. C’était Yun Lee qui parlait. On peut toujours passer par la mer !

-Impossible ma jolie. Je crois même que c’est là où on se fera le plus remarqué. Avec les quelques cargos ou navires de pèches Nordistes qui y passent.

-Wood. Je crois que l’on peut toujours couler ces cargos. Non ?

-Non. Le plus sage est bel et bien de passer dans le barrage de DCA. On a des ordres. Justifia John.

-Je suis sûr que ce sera le passage le plus facile de notre mission, lança Ignas incrédule.

-Ici leader formation. Bon je reprends. On passe par P’ohang quelque soit les circonstances. Et on fonce vers notre ville Delta. Ou on convergera avec la 84 ème. Un point c’est tout. Maintenant on va devoir se ravitailler alors calmez-vous. >>

Les Tankers étaient en visuels. Les Cavaliers du vent s’y amassèrent. Les pilotes des avions ravitailleurs titillaient toujours les pilotes de chasseurs. Une vieille tradition dans l’aviation.

<<- Salut les veinards. C’est pour quoi ? Demanda insolemment une voix.

- Au lieu de te moquer de moi, donne-moi mes 4 tonnes, tu auras pour une fois bien servi ton pays. Dit Halias avec sa voix persifleuse.

-Mmmmhhhh…. On a des manières de pilotage et de politesse ici. Répondit le distributeur.

-Bon t’as gagné. S’il… Vous… Plaît. Ô illustrissime personnes sans lesquelles nous ne saurions subsister. Reprit le pilote Américain.

-Et bien voilà. Bon. On part pour 4 tonnes. >>

Après le dernier ravitaillement. Le silence radio était tenu. Tous les pilotes savaient ce qu’ils avaient à faire. Cependant. Yun Lee doutait encore de la stratégie à prendre. L’O.R. Avait ponctué la dernière fois son discours avec un « Que Dieu soit avec vous ». Ce qui n’était pas très habituel, du fait qu’elle avait plutôt tendance à dire « Bonne chance ». C’était certainement à cause de l’escadre de mercenaires Russes. Ils n’allaient rien arrangés. Mais cela n’avait pas affecté le moral des troupes. Ces dernières qui n’avaient qu’une idée abstraite de ce qui se passait au Moyen-Orient et en Occident. En effet. La France, L’Allemagne et l’Angleterre résistaient encore. Bien que ces derniers avaient des horribles manques de pétrole. Ils compensèrent par une résistance au sol plus intensifiée. Leurs chars Leclerc n’étaient pas vraiment efficaces quand ils ne roulaient pas. Mais cela leur faisait office de canons frontalier. Une guerre de position n’était pas le terme exact. Une conservation de territoire. Etait mieux approprié. L’Allemagne n’avait aucun problème. Vu ses pactes avec la Russie. Le Royaume-Uni non plus. Qui lui avait plutôt été partisans du Danemark. Israël était dans un fâcheux pétrin politique et territorial. Toujours assaillit par les ligues arabes. Elle avait le choix entre l’ennemi Egyptien. Ou les blindés des pays voisins. Mais en délaissant un peu ce qui se passait. Les Américains ne virent pas qu’une lettre leurs avait été envoyée de la part des Grizzli aux Kamikonio.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:46:28

Je croyais que c'était mort ? Une envie est passé dans la tête ? En tout cas j'aime bien, mais permet moi une question, qui sont les belligérants déjà ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.21€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment