Attentat suicide : 5 soldats français et un Afghan tués !
http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2011/07/13/article_attentat-suicide-5-soldats-francais-etun-afghan.shtml
j'ai vue sa, beaucoup d'un coup ...
Paix à leurs âmes
r.i.p
Ils avaient qu'à être Suisse et être neutres
A la guerre on cherche pas qui est neutre et qui ne l'est pas, on tue tout le monde !
Perso, juste avant l'uni j'ai 8 mois de service militaire à effectuer pour la Suisse
Tu reste assis sur une chaise 8mois ça revient un peux au même
On critique les suisses mais bon eux au moins ils ont pas de problème !
Je suis Suisse au cas ou hein
Perso, j'ai hâte d'y être perso... depuis tout petit je rêver d'y être, bin là j ai enfin l'occase
Il y a le service militaire en suisse !?
Je vous explique comment sa se passe en Suisse:
l'armée est obligatoire pour tous, sauf qu'il y a deux façon de le faire, soit partit temps de mois au service militaire, soit faire une sorte de semaine pourave assis à écouter un mec parler.
J'ai choisi le service, mais je serais jamais un soldat de carrière.
Oui donc en gros ses l'aquivalent du service militaire en France !
Et la "semaine pourave assis à écouter un mec parler" c'est l'aquivalent de la JAPD (renommer JDC(journée de la citoyenneté qui ne dure qu'une seule journée) !
Mais pourquoi proposé de faire le service militaire.
Rassure moi l'armée en suisse est considéré comme un metier !? Ou bien en cas de crise il font une mobilisation ?
équivalent*
Je suis pas super sûr hein, mais je crois que y'a très peux de soldat qui en font leur métier... en ce moment, il n'y a que 2000 soldats Suisse mobilisé, et ils sont au Kosovo, entrin de tenir un pont contre les Serbe...
Sa explique pourquoi il garde le service militaire !
Oui voilà
Et sinon, vous partez en vac's?
Bon vu que je bide un peu...
Je pars demain en Turquie, donc je vous souhaite bonne vacances!
Je serais toujours sur le fofo ( Samsung Galaxy S )
Et je reviens le 15 aout.
Bisous
moi je pars au camping le mois Aout !
Bonne Vacances !
pareille aout
je