P'tit joueur!! Vivement Arma 3
nan je suis pas mort mais ya rien a dire sur ce jeu de merde j'ai migrer sur le forum arma III pour me battre avec d'autre boulet
ps: je me les suis tous fais les r3f a coup de 20mm sur leur serveur avant qu'ils me ban, pendant que clint fessait son ulcan et il voulais que je m'excuse
et puis je me suis fais plaise avec mafia II et j'ai leveler sur black ops !
mais je reste dans le coin XD
tu parle de opé flashpoint red river comme un jeux de merde , mais ton black ops ... c'est quoi ...?
Net ! Black ops c'est de la merde !!! Donc ton avis sur red river n'a aucune valeur ! Bouhhhhh o chiotte !
franchement c'est débile que tel ou tel jeu c'est de la merde ... parce que beaucoup de gens y joue
c'est loin d'être un jeu de merde. faut y jouer pour comprendre !
le multi est super je me suis pas amuser depuis cs sources ... la ou ya que des gamins qui cheat
J'ai y jouer et j'ai tous de suite arrete ! Le multi il est pourris c'est impossible de jouer on peut pas voir l'ennemi tellement qu'il y a trop de pixel et c'est trop flou !
rien ne vaut BF ... ARMA ... Insurgency ... Counter ... les seul FPS qui valent le coups a mon avis ...
Madic tu a jouer sur pc ou console ?
parce que sur pc si ta config est pas pourris le plus bad c'est le hacks et les campeurs
Cali counter ? tes serieux c'est horrible now
enfin les joueurs sont les premier a critiquer
moi je vais me remettre à BF2 et le mod réaliste mais je me souviens plus du nom ...
Ce ne serait pas project reality? Il font la même pour arma 2
http://www.realitymod.com/
oui project réality puis j'en ai entendue vaguement parler pour ARMA
ARMA II*
Ouep ils ont commencé sur arma 2 puis abandonné pour aller sur battlefield et maintenant ils ont repri le project sur arma 2
je vais le DL sur BF2 j’espère juste qu'il reste du monde en ligne ...
darkiron_1 Sur PS3
sa explique
tout est mort ici
Euh salut tout le monde
C'est Lasfatal!
bannis toi aussi, moi j'ai étais bannis par erreur apparemment ...
Moi pas.. j'ais dis que j'aimer Z+V
Z+V = Zizi + vag**