- Âge 15ans
- Id quentinious
- Motivations tous nous s’amuse
- Expérience sur Minecraft 3 serveur a mon actif et 6 mois de jeux
Un up pour les recrutements qui commencent
- Id : j33zzy
- Motivations : Le serveur où j'étais modo depuis 2 mois environs viens de mourir à cause de griefeurs et d'impolis, alors je tente ma chance sur d'autre serveur et la présentation me plait bien (ville, campagne, protection)
- Expérience sur Minecraft (Temps de jeu/quand avez-vous commencé, sur quels serveurs avez-vous joué...)Beaucoup d'expérience, solo et online, mon dernier serveur était Némésis Online
- Éventuellement Screens de vos constructions. (D'accord )
id: Mathiel
Motivations:Ce n'est pas mon premier serveur,et j'en cherche un pour un ami(qui se présentera plus tard) et moi.La taille des parcelle et l'aspect ville/campagne me plait bien.En plus de cela je suis bientôt en vacances,j'aurai donc beaucoup de temps à perdre.
Expérience:Pas mal d'experience en solo,peu en multi même si j'ai déjà fait deux serveur.
.
On recrute ! On recrute ! On recrute !
Encore 4 places.
Au passage j'ai mis un système de métier.
!
Age:15ans ID:Igep Motivations:Premier serveur, j'aime les villes/campagnes et motiver pour construire de beau bâtiment. Expérience:Jamais joué en multi et petite constructions en solo.
!
Pour les candidatures, contacter Bonbonnedegaz par MP .
!
J'ai envoyé un MP à BombonnedeGaz!
Bonjour a tous et a toutes !
Avant tout,et sans faire mon lèche cul je trouve ce forum bien fait.
Revenons a moi même, j'ai 15 ans et mon vrais nom est Raphaël (Raph pour les intimes).
pixmine, sur minecraft, je serais vous servir, j'aime beaucoup minecraft, j'y joue depuis pas mal de temps.
J'ai jouer essentiellement sur partie Solo mais y'en a marre, maintenant je souhaite venir jouer avec des
passionner de polygones comme vous !
j’espère vous rejoindre sur ce serveur.
Pixmine.
Membre de FF
Mais que fait Bombonnedegaz? Il ne répond pas aux MPs?
Je réponds quand j'ai le temps, entre gérer le serveur, etc, c'est chaud. Sinon là j'ai répondu à tout vos MPs
(Pixmine, je t’envoie un MP. )