Passage actuellement du serveur sur Verygames.
Je pense que oui !
Vivement la fin !
Pour les gens du serveur qui veulent des infos, go skype.
bonjour, je voudrais rejoindre ton serveur, je suis motivé, je joue depuis maintenant près de 4 ùois a minecraft et j'ai joué et articipé sur le serveur minefield et worldminecraf.
mon ID est : pierre7899
bonjour, je voudrais rejoindre ton serveur, je suis motivé, je joue depuis maintenant près de 4 mois a minecraft et j'ai joué et articipé sur le serveur minefield et worldminecraf.
mon ID est pierre7899 et idem pour skype si tu est interessé
j'ai 16 ans
e-mail : pierre7899@hotmail.fr
je cherche maintenant un serveur calme ou m'installé et pourrai participé activemant a la vie du serveur .
voilà, bonne soirée et merci de ta réponse.
Pour les gens qui veulent venir, ( je tiens à préciser qu'il reste une 10e de slots libres ! ) envoyez moi une candidature en MP.
Recrutement possible par Skype : iflaat !
Quelques modifications après avoir mis notre serveur sous Verygames :
Niveau plugins( NEW ) :
Mise en place d'un système de monnaie : Iconomy / Chestshop.
Mise en place des groupes avec EssentialGroupManager.
Mise en place de LWC ( protection porte, coffre, ect.. )
Mise en place de Bigbrother ( Anti-Grief )
Mise en place de Heroic.
Mise en place de Worldguard.
Nous allons donc à partir de Vendredi, organisez des concours, des jeux, et des events ( Chasse aux trésors, chasse contre les mobs et j'en passe... )
Vous pourrez également ouvrir votre propre magasin, et donc
faire votre propre commerce.
Niveau recrutement, nous pouvons le faire via SKYPE ( me mp pour avoir mon ID, ou ajouter Iflaat. ) ou toujours, par système de MP avec une candidature.
Enjoy !
Love Bonbonnedegaz et son humour décalé .
Encore de la place sur le serveur !
!
Salut
J'MP qui pour la demande de recrutement ?
Moi, je suis l'Admin.
Envoyé.
J'ai post ma candidature en MP
Suite à un petit incident, je commence les recrutements demain. ( Pour tout les gens qui m'ont MP et add sur skype, je retiens vos candidatures et vous contactes demain. )