Oups mauvais compte :D
Je sais pas si je vous fait du 100% Minecraft ou j'invente quelques trucs comme si je mettais des mods...
J'hésite, c'est pour ça que je la commence pas...
Proposez vos avis
Si toute les fics sur le forum seraient 100% Minecraft, il y en aurait pas beaucoup.
Fais ce que tu veux, mais sache que si tu restes confiné à faire une fic 100% minecraft, ce sera plus dur, car, c'est plus restreint, je veux dire par là, que tu as moins de possibilité pour ta fic. Après, rien ne t'empêche de commencer à faire que du minecraft, et à un moment de changer.
Merci pour vos avis (Ton avis plutôt)
Bonjour ^^,
1. Pseudo crack -> Maxime98798
5. email -> info.ahluminhia@gmail.com
6. Pseudo Skype -> [Maxime98798, Suisse]
7. Age -> 18 ans
8. Sex -> Homme
9. Caractère -> [Esprit de Chef d'équipe, Courageux]
10. Expérience de jeu -> Je joue depuis la 1.3 et je posède un gros serveur minecraft, je crée mes propres mod et version et je connait par coeurs la plupart de plugins bukkit ^^
11. Pourquoi voulez-vous participer à ce projet? -> J'aime prendre du temps pour quelque chose qui sort de l'ordinaire, si vous voulez me prendre. Envoyez moi sur Skype ou mon Email !
Bon Jeu !
Z ca a un rapport avec ton pseudo copyright ?
On l'accepte ou pas? :D
Pseudo cr@ck... je vais pas trop l'aimer, après c'est toi qui décide
Moi non plus, surtout qu'il a fait sa candidature après la date limite.
Haha :D
Il faut dire que les candidatures sont fermées, mais tu as l'air d'être une bonne personne... Je vais voir!
T'avais dit pas de chiffres aussi
En 3 minutes on a trouvés 3 trucs qui vont pas, il risque d'être accepté dans 3 ans, 3 mois et 3 jours
Ce serait moi, il serait pas pris, pas envie d'un mec qui flood pour son serv et qui est aussi en crack
On verra
Le peuple demande la sweet
Paaas le temps ni l'enviiiie ni l'inspiratioooooooon ><
Beh pourquoi commencer une fic?
[SONDAGE]
Un point avant de commencer la FIC http://strawpoll.me/2879336
fu je peux pas voter via portable
Ah
Quand je pense que y aura 100 messages et que tu auras meme pas post le moindre chapitre