STOPPPPPPP ON COMMENCE LA FIC!
Bravo à Ludoxe, Givrally, E-Tech, El_Muchacho_Kiwi, AirSicat, Kain, et Gayam, qui sont acceptés dans la FIC! *Sort le Champagne*
Sweet
Prologue demain
Pas le temps ni l'envie, on se retrouve demain pour le Prologue! Soyez au rendez vous
Je porte plainte pour arnaque et escroquerie.
Osef, je veux mon champagne
Rendez moi mon argent.
Haha :D
Prologue
Dans une caverne hideuse, illuminée par une torche placé sur un bloc, des toiles d'araignées gisent ça et là.
Le silence de la caverne est soudain perturbé par des bruits de pas. Deux personnes apparaissent, illuminés par la flamme de la torche.
Soudain, l'une des deux personnes perd l'équilibre et tombe par terre, son corps percutant la pierre.
Gayam: Allez Givrally, relève-toi, il faut pas qu'on reste là, les autres nous attendent!
Givrally: Ah... Je crois que je me suis foulé la cheville! Je vais te ralentir, vas-t'en!
Gayam: Non!
Gayam prit le bras de la demoiselle et l'aida à se relever et à marcher à une cadence moins élevée que celle précédemment.
Ils firent quelques pas quand soudain un mur de lave les bloqua.
???: Un mot avant de nous quitter, les kikoos?
Les deux amis se retournèrent en sursautant.
3 personnes leur barrait la route, munis d'Arcs, d'armures en fer, et d'épée en diamant.
L'homme qui semblait être le chef des trois, ricana.
???: C'est bien ce que je pensais... FEU A VOLONTÉ!!
Fin du prologue
Assez court mais je pense qu'il est sympa
Des avis?
Faut faire minimum 4x plus long tu peux te baser sur ma fic pour avoir une idée de la taille des chapitres
"Je crois que je me suis foulé la cheville! Je vais te ralentir, vas-t'en!" la je l'ai pas trop senti, l’héroïsme...
pis y a quelques faute ca et la, relis toi bien avant de post
sinon, j'ai hâte que mon perso arrive
Mais par contre je pensais que l'on pouvait choisir un peu ce que faisaient nos persos, c'est dommage...
C'est le prologue, c'est court
LE plus gros défaut: un caverne hideuse .
Il manque des précisions, et puis une caverne est rarement jolie, bref ça pique les yeux. Sinon... sweet!
J'ai pas compris ton message là: Tu me dis qu'un caverne est rarement jolie alors que tu me reproches que j'ai mis que la caverne était hideuse? WHAT?
C'est pour dire que c'est un peu Obvious qu'elle est moche la Caverne
Sweet
ON VEUX LA SWEET BOWDEL
ON VEUT TOUJOURS LA SWEET ARCSUP
(celui qui trouve pourquoi j'ai mis arcsup il gagne un chat et un cookie )