Alors Nashoba? Combien ya t'il de meute ?
Oui moi aussi je suis impatient que le serveur arrive mais je préfère largement attendre quelque heure en plus que d'avoir quelques bug
C'est a dire ?
Il y a 5 meutes
Ok merci et chacune ont leurs histoire. Trop cool 8)
J'aimerais bien être averti de l'ip par message privé
Le serveur est officiellement ouvert :D
l'ip-->87.98.195.233:25665
Au final non, aucun message privé pour moi vu que je l'ai
pour la missions des elfes, vous parlez de quoi quand vous disez "fruits non comestibles" ?
Les elfes peuvent trouver des fruits dans les arbres (clic droit sur des feuilles)
Soit tu n'obtient rien, soit tu trouve un bon fruit, soit tu trouves un fruit non comestible
Juste si vous passez sur ce topic:
Sachez que j'ai fait un joli pavé sur le fofo alors jetez-y un coup d'œil et donnez votre avis ;)
Navré, j'avais écrit tout un pavé sur les loups-garous et leurs capacités, mais celui-ci s'est effacé et la rage qui brûle en moi actuellement est semblable à une transformation en lycanthrope.
Veuillez m'excuser, mais j'ai besoin de me flageller ainsi que de faire souffrir le créateur de ce satané site.
XD merci quand même une prochaine fois peut être ^^
Si tu passe par la Nashoba, sache que je t'ai répondu sur le forum ;-)
j'arrivee pas à me co sa marque que le serveur est plein ( il y à 0 personne co)
Je n'arrive pas a me connecter au serveur pourtant je suis bien en 1.7.9 et je n'ai pas la version crack
Pour les problèmes de co c'est un bug, il faut etre op se connecter :/
Malheureusement, je ne peut pas régler le pb sans la console et Nashoba est en cour :c
Ca vient de l'hébergeur ...
mais on va le changer se soir
Donc se soir soyez près a vous co ;-)
(Surtout que 2 event sont prévus :D )
Il devrait reouvrir à 19h