Je créer ce topic pour vous faire part d'un nouveau type de survie. Il sera sous forme de serveur lorsqu'il sera fini!
Le principe
Lors de la première connection au serveur, vous devrez choisir une races de personnages fictif. Je m'explique:
Vous aurez le choix d'être un vampire, une féé, un elfe, un orque etc...
Vous aurez ensuite des missions a finir pour acquerir de nouveaux pouvoirs et d'autres nouveautés
Les atouts et les défauts
Toutes les races de personnages auront des atouts et des inconvenients.
Par exemple:
Le vampire pourra sucer le sang des tous les mobs, des joueurs, il auras la vision nocturne, le speed entres autres mais il ne pourrat pas s'exposer au soleil car il risque de brûler.
La fée pourras voler mais il faut qu'elle fasse attention à ne pas se faire toucher par une flèche car elle risque d'abîmer ses ailes.
Beaucoup d'amélioration du gameplay
Nous allons aussi améliorer le gameplay comme par exemple faire un nouveau système lors de la mort , où vous devrait retrouver votre tombe sous forme de fantôme, les arbres tomberont entièrement comme avec le mod Timber, il y aurat des nouveaux crafts...
Liste des races
Voici la liste des races qui pourront être choisies:
-Les vampires
-Les loup-garous
-Les fées
-Les elfes
-Les orques
-Les zorlims
-Les démons
-Les Nixes/Naïades
-Les elfes noirs
-Morts-vivants
Et bien d'autres à venir
Les plugins seront créés par moi donc ils seront originals, ils n'existeront sur aucun autres serveurs
N'hésitez pas a donner vos avis, vos idées, les choses à améliorer etc...
Bonne journée
Tu commences dur mais j'attends de voir
On a déjà bien travailler les classes suivantes sont déjà crées:
-Les vampires
-Les fées
-Elfes
-Les orques sont presques finis
-Les zorlims
-Les loup-garous sont commencés aussi
Et bien, si tu sors un pareil serveur, compte sur moi pour y allez, une sorte de skyrim quoi ?
Certains éléments ou personnages seront inspirés d'autres jeux dont skyrim
moi aussi je suis partant si ce serveur sort
Et les skins changeront en conséquence ?
ca serait cool
Pour les skins c'est assez délicats, je pense que je vais changer les skins des loup-garous quand ils se transforment la nuit, mais pour les autres je sais pas je vais voir si je peux...
"Les plugins seront créés par moi donc ils seront originals, ils n'existeront sur aucun autres serveurs "
Désolé pour ma (grosse) faute d’inattention
"Les plugins seront créés par moi donc ils seront originals , ils n'existeront sur aucun autres serveurs "
je trouve aue c'est un excellent projet, je suis de tout coeur avec vous, bonne continuation !
Merci de votre soutiens
Bonne chance c'est un bon projet, j'espère qu'il marchera
On peut proposer des idées?
Sinon, le projet est sympa.
tu pourrais rajouter des nains^^
et ouais ça seraient vraiment cool en plus un changement de skins, ça ferrait beaucoup plus réaliste.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner, bonne chance à vous !
Bien sur Gayam toutes les idées sont les bienvenues
J'ai déjà pensé au nains mais ce sera pas vraiment très réaliste vu qu'on ne peux pas changer la taille d'une entité sans mods. Si je l'ajoute, sa taille resteras la même.
Des mages, ca serait sympa non ?
J'y avais pensé j'ai juste oublier de les mettres dans la liste
ah ok :D