CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11841185118611871188118911901191119211931194  ... 1973»
Page suivanteFin
Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:21:34

Ils jouaient avec le feu et ils ont perdu, ils sont pas cons et avec la situation actuelle ils devaient savoir que ça allait arriver :pf:
Les gens ont besoin de ça pour se rendre compte de la connerie de l'homme ? Non mais what :ouch:
Et je dis pas, mettre en avant les dessinateurs, économiste etc, mais y a un juste milieu entre raconter la biographie des uns et ne même pas mentionner les autres :pf:

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:34:57

Nan mais Sarah j'vais pas te cracher dessus sans raisons :hap:

Il serait paradoxale de faire fermer la gueule aux gens, simplement si ce ne sont que des paroles haineuses, ça ne mérite que sanctions.

Tu parles d'hypocrisie et tu as - malheureusement - bien raison.
D'ici 2-3 semaines (et encore je suis bien large), les gens seront passés à autres choses, préoccupés par leurs misères quotidiennes.
Les médias seront bien là pour nous rappeler l'affaire de temps à autre suivant le déroulement de l’enquête, mais rien de plus.

Personne ne ferra rien pour faire évoluer les choses, c'est ça le plus malheureux, et, juste au passage, c'est encore des coups qui font qu'un FN au pouvoir en 2017 ne semble plus aussi impossible qu'auparavant.

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:31:27

Bonsoir tout le monde :p)

Bien triste affaire que cet attentant, je connais quasiment pas le journal mais face à ce genre d'événement on ne peut pas rester indifférent...
Par contre je rejoins Sarah sur le fait que l'on ne parle quasiment que des "grands noms". C'était sûrement de grands dessinateurs et se sont assurément de grandes pertes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas rendre hommage à toutes les victimes de cette tuerie aveugle.
M'enfin c'est comme ça que les médias marchent après tout, et comme l'a dit Pacto dans un petit moment cette affaire sera enterré aux profits de faits divers plus d'actualité...

Ps : Google si tu lis ça check tes Mps :hap:

Message édité le 07 janvier 2015 à 22:32:56 par Athuro83
Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:35:25

Je dis pas que ca devrait être condamné ou autre, mais faire de la provocation à des radicaux je suis pas sûre que ce soit la meilleure idée du monde :play:

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:50:20

Non mais ca y est parce qu'ils sont morts charlie hebdo devient le magazine qui dénonçait tout les pbs et qui changeait le monde ? :pf:
Les dessins du genre "ils ont encore jusqu'au 31 janvier", je suis desolee mais ca apporte rien

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 22:51:23

mais face à ce genre d'événement on ne peut pas rester indifférent...

Perso je m'en fout, et je dois mas être le seul.

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:53:28

Au contraire, pour moi la satire et la provocation c'est 2 niveaux de lecture différents.
Une caricature a pour but premier d'être satirique mais certains se contentent juste de voir le côté provocateur des caricatures sans chercher le message derrière, et c'est ce genre de personne qui va commettre des actes de violence à l'encontre des auteurs.

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:04:35

Évidemment que c'est pas normal, évidemment que c'est triste, évidemment qu'il faut en parler
Mais cet engouement olalah :malade:
On a vu de quoi les islamistes étaient capables franchement... Ils s'en foutent un peu de la loi

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:29:44

Putain Sarah qui pense comme moi à propos du fait qu'on cite pas assez les autres. :hap:

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:59:43

En même temps on parle plus de ceux qui sont connus c'est normal, de grandes personnalités (et qui méritent de s'appeler comme ça) qu'on perd ça doit se savoir. Mais il est vrai que les autres ont même pas été cités...
Semaine de merde

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:01:21

(Je parle du nom, on sait que y'a un journaliste peu connu par exemple).

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:11:03

Non mais je dis sur le forum OUAT. On devrait au moins cités ou même un cadre avec tout les moins connue qui défile.
Je prend l'exemple du journal. Y'avais une photo des 4 connues, pourquoi ne pas en rajouté une 5ème avec les autres qui défile ?

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:58:55

Le 07 janvier 2015 à 23:04:35 Mlle-Sarah a écrit :
Évidemment que c'est pas normal, évidemment que c'est triste, évidemment qu'il faut en parler
Mais cet engouement olalah :malade:
On a vu de quoi les islamistes étaient capables franchement... Ils s'en foutent un peu de la loi

Tu le découvre que maintenant ? :hap:

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:14:42

Non mais on a l'impression que c'est les gens qui le découvre maintenant :pf:

Le truc en fait, c'est qu'ils ont attaqué un média, donc forcément les médias se sentent très très concernés et transmettent ça, de ce fait tout le monde en fait des caisses puisqu'ils voient les médias en faire des caisses et ils influencent tout le monde :oui:

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:18:02

Non mais on a l'impression que c'est les gens qui le découvre maintenant :pf:

Le truc en fait, c'est qu'ils ont attaqué un média, donc forcément les médias se sentent très très concernés et transmettent ça, de ce fait tout le monde en fait des caisses puisqu'ils voient les médias en faire des caisses et ils influencent tout le monde :oui:

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:18:51

Roh zut c'est de la merde le respawn ils me disent que y a une erreur du coup je repost mais en fait non il a déjà été posté pff

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:22:08

Tout ça pour farmer des points Sarah :non: :hap:

Mlle-Sarah Mlle-Sarah
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:32:35

Zut démasquée :-(

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 23:22:07

Mais n'importe quoi, la mobilisation a été immédiate et spontanée alors comment tu peux dire que les gens en font des caisses à cause des médias ?

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:12:24

+1 les mobilisations ont été faite le soir même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment