Le pire c'est la physique je pense, car c'est infiniment trop simple en Terminale (enfin dans l'secondaire en général) et la marche que tu t'prends dans la gueule est énorme du coup.
Bah non en MPSI c'est les maths (Quoi que j'ai envie de dire c'est toute les matières )
Sauf que les maths c'est progressif, c'est assez en continuité avec ce qui est vu en Terminale, la physique... Pas du tout mais pas du tout, maintenant je travaille en physique c'est pour dire
Hmm, je réfléchis toujours mais j'suis assez déter pour aller en MPSI l'année prochaine, franchement bosser des matières que j'aime bien ça me dérange pas
Le seul truc qui m'a l'air chiant c'est les oeuvres à lire ou je sais pas quoi en français/philo et ces quelques heures là
Tobide veut aller en MPSI, et le plus dur en MPSI c'est clairement les maths, je sais de quoi je parle
C'est sûrement le cas pour toi car t'es en prépa de physique, mais dans une prépa maths le plus dur c'est les maths, c'tout
J'vais contacter Matthieu bientôt quand même
Y'a une prépa qui est super bien cotée pas loin de chez moi ça me tente bien
Mais t'inquiète je sais qu'en MPSI le plus dur c'est les maths, j'ai des potes en MPSI et quand ils en ont 12-13 heures par semaine ça s'comprend, j'dis juste qu'en début d'année c'est la physique car tu te prends une marche dans la gueule assez énorme, marche progressive en maths.
Après en PCSI c'est pareil les maths sont les plus durs clairement, et j'met la physique juste derrière, pourtant on a moins de maths et autant de physique (même programme en physique à vrai dire).
T'sais Lettres c'est la matière dont tout le monde se fout Tobide, 2 heures dans les semaines de dingue que t'auras tu les sentira pas.
Bonjour je cherche des gens pour venir dans un serveur mon GT: MiDn Fus1on
Hmmm ouais je vois, j'espère juste ne pas trop me casser la gueule l'année prochaine
Le 31 décembre 2014 à 12:24:57 [Tobide] a écrit :
Hmmm ouais je vois, j'espère juste ne pas trop me casser la gueule l'année prochaine
tkt c'est comme lr mmr tu remonte vite
ça bide a cause de respawn.
BONNE ANNEE
Bonne année.
Bonna nez
Bonane mes chamis
FC4 y'a tellement un souci du détail omg, avec mon chalumeau qui normalement ne sert à rien sauf à réparer les voitures je m'amuse à créer des incendies partout là où y'a du bois
+ bonne année lol
Dans le 3 c'pareil DH. Et je le fais aussi. Tu peux même cramer les gens avec.
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/Sn0wdiZGames
http://store.steampowered.com/app/337070
Qui m'achète de la ram svp
C'est con de payer pour ça alors que t'as quand même plein de logiciels gratuit
M'enfin aucun "parfaitement intégré à steam" mais bon