Nan, on a pas le droit de s'occupé de Google_Bot?
-------------------------------------------------
Clauvisse | 22 octobre 2013 à 09:56:36
J'adore ceux qui disent que le ban-ip résoudra rien alors qu'ils avancent pas d'argument ou même qui disent que c'est les autres qui y connaissent rien...
Hein Kha?
Non mais il a raison, tu redémarres ta box ton I.P changera sauf si elle est fixe, et au pire VPN.
C'est moi ou les bots se sont calmés ?
T'as raison
Toujours pas banni?
Ce que j'aime c'est dire qu'on a tort sans expliquer.
Merci Anakun
"C'est interdit en France"
Non
Loto, c'parce que c'est chiant d'expliquer toujours la même chose, si tu veux plus d'info tu cherche sur google et voilà
NuageDePixel | 22 octobre 2013 à 11:34:22
Post!
Boost !
L'avantage avec ce genre de bots, c'est que leur pseudo est un peu... voyant ! Alors que certains, sont très bien camouflé et les liens encore plus
revolt-du-craft Tu t'appelais pas Revolt-of-craft avant ?
Spotted
« Clauvisse Voir le profil de Clauvisse
Posté le 22 octobre 2013 à 09:56:36 Avertir un administrateur
J'adore ceux qui disent que le ban-ip résoudra rien alors qu'ils avancent pas d'argument ou même qui disent que c'est les autres qui y connaissent rien...
Hein Kha? »
Ne le prends pas mal... mais t'es con ou t'es con?
T'as pas l'air au courant, mais une IP ça ne vaut _pas un clou_ pour identifier quelqu'un sur un réseau colossal comme Internet. (déjà qu'en LAN c'est pas joyeux)
C'est volatile, ça s'usurpe, ça se change, ça n'a rien de "fixé".
Au lieu de crier au manque d'arguments en face, tu ferais mieux d'apporter les tiens, je suis curieux de savoir quelles conneries tu pourras inventer pour défendre quelque chose d'aussi débile.
T'es sûr qu'on doit pas s'en occuper ?
-Anakun -> c'pas interdit hein ca existe sur de nombreux forum le ban IP
Ils se sont calmés, même s'ils sont toujours là.
Clauvisse Voir le profil de Clauvisse
Posté le 22 octobre 2013 à 09:56:36 Avertir un administrateur
Hein Kha?
Vpn. Tor.
bah alors comment qu'on fait? PLEAAAASE
Pour les bots, je pense qu'on devrait les ignorer, faire abstraction totalement de leur post, je sais que certains le font déjà.
Il y en a plus les CDC ont été changés.