Ah, les bots.
Oui, c'est un fléau, oui, c'est chiant, mais l'administration de JVC travaille dur pour tenter de ne plus les faire revenir.
Depuis quelques jours, le forum Minecraft ainsi que les autres forums populaires de JVC connaissent un assaut de bots au pseudo aléatoire et postant des liens bit.ly.
Dans un premier temps, on vous demande déjà de ne PAS CLIQUER SUR LES LIENS. Pas qu'ils soient nécessairement nocifs, mais ce sont des liens qui rémunèrent l'auteur du flood de bots et renvoient à une image où on ne voit au final pas grand chose (donc si vous espériez vous drainer le réservoir je connais d'autres endroits plus adaptés... euh.).
Dans un second temps, on aimerait que vous les ignoriez tout simplement. Quand ils postent sur votre topic (normalement ils postent dès qu'un topic est créé), ne leur répondez pas. Leurs posts finiront supprimés de toute manière et ça ne pollue que davantage le forum que vous répondiez des trucs genre "t'es hors-sujet", "tu sors", etc.
Pour finir, je le demande déjà depuis quelques jours, ne venez pas rapporter leurs posts sur le Mod Spawner. Je m'occupe personnellement de faire le grand nettoyage des bots de manière périodique, et je ne passe pas par vos liens. Je pense que Zhihaw les supprime illico aussi quand il en voit.
En bref, rassurez-vous, on ne laissera pas une invasion de bots gâcher notre beau forum, soyez-en certains.
On combattra jusqu'à la fin.
Faudrait réellement que JVC instaure le ban IP pour les bots.....
Maintenant ils font partie du décors je trouve même si ça reste chiant.
Ayant vécu plusieurs vague de bots comme ça, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils existent
C'est vrai que ça commence à être Relou
Ca serait tellement inutile redfield
-Redfield93- Voir le profil de -Redfield93-
Posté le 22 octobre 2013 à 01:14:21 Avertir un administrateur
Faudrait vraiment que les gens qui n'y connaissent rien arrêtent de vouloir se rendre intéressants en disant des anneries.
First page
On les combattra jusqu'à la fin. Botmon!
Bien Ten ton troll?
J'ai vraiment cru que t'étais piraté au début! ( )
Vivement l'extinction des bots
Non, je parlais pas de Google.
De toute façon je lis toujours tous les topics donc je rate rarement ce genre de lien et si j'en rate je passe par la recherche pour les effacer, il faut juste attendre une solution de l'administration.
Tu lis tous les topics ???
Bah oui, il n'y en pas 30 000 non plus donc c'est faisable.
Cette discrimination!
Scandaleux
Je vais saisir le conseil constitutionnel de JVC, ça va chier.
La dure vie des bots, rejetés de la société.
Pauvre Google.
-------------------------------------------------
-Redfield93- | 22 octobre 2013 à 01:14:21
C'est interdit en France, sauf si je dis une bêtise aussi grande que l'invasion des bots.
DDBSiTuPue | 22 octobre 2013 à 09:17:32
First page +
"(donc si vous espériez vous drainer le réservoir je connais d'autres endroits plus adaptés... euh.). "
Ah bon, tu en connais ? Coquin
+1. Petit cachotier
De toutes façons, pour rappel, le ban IP ne résoudrait absolument rien.
J'adore ceux qui disent que le ban-ip résoudra rien alors qu'ils avancent pas d'argument ou même qui disent que c'est les autres qui y connaissent rien...
Hein Kha?