Au revoir
Ca se passe dans un hopital T'as vu Aurel y a la saison 10 qui commence bientôt (Jeudi je crois )
Je t'écoute versant
http://www.spi0n.com/iphone-5s-slowmotion-video/ Swag
Ah faut que je commence Mad Men ca a l'air bizzarre mais ca va passer sur Canal + Series donc je vais suivre
Sovex, je t'ai demandé si ça marchait maintenant pf
Harder, k est pas trop info hap
J'ai regardê Grey Anatomy et c'était une fille qui sentait pas la douleur et qui se prenait pour une héroïne.
Oui, Sarah, c'est bientôt.
Mais il me semble que celle-là sans Sandra Oh (Cristina).
Ok donc je suis en train de configurer un ordi, et j'ai déjà une configuration de base qui est :Processeur quadricœur Intel Core i7 cadencé à 2,4 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,4 GHz, 8 Go de SDRAM DDR3L à 1 600 MHz et 256 Go de stockage flash. Je voudrais augmenter un truc pour améliorer les performances de l'ordi, qu'il soit plus réactif par exemple. Donc le mieux c'est que j'augmente quoi ? Le processeur, la mémoire, ou le stockage ?
La carte graphique
Tu savais pas qu'avec un gros bide on cours plus vite ?
Ssd c'est tout
Un documentaire sur les séries m'avait passionné c'était "Series Addict" Je vous le conseille car on y voit pleins d'auteurs de Séries ( Mad Men, Lost entre autres ) ( J'ai vu la salle d'écriture de Breaking Bad avec les auteurs j'étais heureux ) et ca parle de tout le milieu des séries américaines
C'est quoi SSD ? J'suis pas une lumière là dedans, donc si tu pouvais me dire à quoi ça correspond.
En gros tu veux que gimp se lance plus vite ? Hap
Tu prends un bon SSD et tu verras la différence.
[21:52:42] <lokilok>
En gros tu veux que gimp se lance plus vite ? Hap
Ajoute 2-3 clé usb est cbon
C'est un disque dur.
Et tu fous ton OS dessus