Toto, normalement t'as une icône d'avion sur la map, et t'as une grille qui s'ouvre quand tu t'approches (technologie), après tu peux rentrer et tout mais t'as 3 étoiles
Pour ne pas avoir d'étoiles faut acheter un hangar mais ça coûte dans les 150 000 j'crois, et tous mes persos ont plus que de la petite monnaie genre 2000, et mon Franklin a plus que 50 parce que j'ai dépensé toute sa part dans une putain de voiture
Et oui, la conduite est bien meilleure comme ça j'trouve
"complètement différent"
Pour moi la physique des voitures qui changent un peu j'appelle pas ça différent du tout
Et nan mais je sais que quand je jouerais je trouverais le jeu génial, mais ça explose pas du tout GTA 4, le seul point qu'il a en plus c'est une map plus grande, mais bon ça c'est pas non plus énorme quoi, c'est pas qui fait que ça explose GTA 4
To' Promo activision bis
J'entendais des 6e qui parlaient de Ghost d'ailleurs
Bon pour eux, Sony est le développeur, il aura de meilleurs graphismes que BOII (2x plus beau) mais sinon, ils disaient des choses à peu près logique...
Pig ca sera comme dire que GTA VC a pas explosé GTA III c'que tu dis.
"Toto, normalement t'as une icône d'avion sur la map, et t'as une grille qui s'ouvre quand tu t'approches (technologie), après tu peux rentrer et tout mais t'as 3 étoiles"
J'ai pas trouvé l'icone, j'ai trouvé une grille derriere le LSC mais elle voulait pas s'ouvrir donc j'ai fait fuck la police.
Y'a eu combien de vente pour GTA V au premier jour?
+ Quelqu'un sait ce que Valior fout dans la sub box d'un youtuber dofus ?
valior c'est une epop
toutafe
"Pig ca sera comme dire que GTA VC a pas explosé GTA III c'que tu dis. "
Bah c'est le cas
Coucou
slt canar
D'ailleurs du monde va prendre BF4 ?
Dans mon coeur si.
Mais le pire dans tout ca c'est que j'aime pas LC donc j'aimais pas trop GTA IV.
C'est tellement moche LC.
GTA Eflc, surtout TBOGT est très bien DH..
Chaud, je regarde une vidéo sur youtube en jouant a un jeu multijoueur en DLant Borderlands 2 et ça ne lag pas
Et c'est pas que dans ton coeur Toto, GTA VC il était juste
Et oui maintenant que GTA V est sorti et qu'on voit le putain de paysage qu'il a, LC devient ultra laid :hap
Pig, go jouer 2h à GTA V puis revient parler.
Je me lance dans un truc qui va me prendre une heure au risque que mon pote arrive dans 5 minutes ou je fais rien au risque de perdre 1H ?
Ouais j'imagine que passer de GTA V à GTA IV ça doit être un horrible choque.