Non mais le capteur d'empreintes digitales c'est juste UN PEU BEAUCOUP en trop la
+ On peut remarquer que tout ceux qui achetent apple sont des péteux qui ne se sentent plus et se croient supérieur à se pavanner avec leur merde mais à part montrer à tout le monde qu'ils sont des pigeons de première ils ne gagnent rien
K et ses merveilleux clichés ~ ~
K qui parle de se faire pigeonner c'est un peu contradictoire, non ?
"Non mais le Mac Pro, il vont le vendre 5000€? C'est le prix d'un beau voyage sérieux..."
=> Bah, normal s'ils le vendent 5 000, c'est pour les professionels, pas pour les particuliers. Tu te plains parce que les hopitaux paient leurs scanner et IRM 50 000€ ?
"Chassab19
Posté le 20 septembre 2013 à 18:55:04
Non mais le capteur d'empreintes digitales c'est juste UN PEU BEAUCOUP en trop la "
=> C'est un gage de sécurité comme je l'ai dis, c'est pas gadget contrairement aux fonctions que j'ai cité chez la concurrence et qui sont pour le coup gadget, et sans aucune utilité.
Les proffessionnels sont pas cons ils achetent de la qualité, donc pas apple
Euh... J'ai un mac et un iPad
Mais je l'expose pas devant la place publique genre "wsh tavu g un mac et 1 iPad chui tro un richou ololol", je le garde pour moi parce que en plus les gens en ont rien a foutre.
Non mais ne répond pas à K. Le mec achète tous les COD et va te dire que les autres sont des pigeons. Réponds à moi, c'est déjà plus censé ce que je dis.
Chassab tu te contre-dis
"=> Bah, normal s'ils le vendent 5 000, c'est pour les professionels, pas pour les particuliers. Tu te plains parce que les hopitaux paient leurs scanner et IRM 50 000€ ? "
Non mais faut différencier l'exagération de l'utile
Ya aucun cliché Sarah, j'en avais parlé avec Google, et il le dit lui même, ya des putins de "connards prétentieux" qui se sentent pu avec leur merde apple
Bah oui mais la majorité des personnes qui ont un produit apple ne sont pas comme ça
Y a aussi des gens normaux qui achètent les produits Apple hein. Les gens comme moi par exemple.
Et même, dans le cas où c'est vrai, ça ne concerne pas que les produits apple
Euh, mes frères ils ont des produits apple ils sont pas comme ça
[18:59:33] <Mlle-Sarah>
Bah oui mais la majorité des personnes qui ont un produit apple ne sont pas comme ça
Déjà pour acheter du apple faut être un pigeon, et la majorité peut-être pas mais y'en a bien la moitié qui sont comme ça et on s'en tape ici
Juste pour dire, leirok d'après ce que tu dis les machins gadget du S4 c'est juste logiciel, du coups ça fait aps augmenter le coup de fabrication
Pas la moitié Et même c'est pas forcément de leur faute, moi j'ai un S3 et au début les gens étaient en extase dessus
Oui, sauf que quand tu achete un S3 tu te fais pas pigeonner comme pas permis, tu vois la différence ?
En fait Apple suit le même chemin que CoD
Tu gardes tout pareil en changeant juste des petits détails et pof ! Un nouveau produit