Parce que Mario c'est le seul jeu intéressant de la Wii ?
Ah pardon, wii sport aussi
Franchement DH, en ce moment même K déblatèrerait moins de conneries que toi
Nan mais moi je m'en fous, même Pingouin se fout de votre gueule via Steam
Mais on s'en tape de Pingouin peut-être ?
Bah moi j'm'en tape de vous, c'est vous qui vous faites pigeonner, pas moi
Vous achetez tous les 5 ans une console qui a une gen de retard, c'est votre problème
dh pk ta change de pseudo
Dit lui de ramener son cul ici à Ping' j'en ai marre de parler via MP avec lui.
Une config ça fait pas une console, toi t'achètes une console qui a les mêmes jeux que sur PC, paie ton 720p 30 fps
Tu dis ça mais t'es même pas capable de citer des jeux toi même, t'es obligé de prendre une liste sur internet, avec comme seuls jeux "mario mario mario mario mario"...
Je me suis fait kick pour avoir traité un mec de blaireau sarah
J'ai parlé nulle part de graphismes omg
Pour vous une gen ça se limite à des graphismes, putain on voit bien les pro-N
Et en disant "une gen de retard" tu fais allusion à quoi DH ? La qualité du plastique de la console ?
Rien que le manque de système de communauté type psn et cie c'est un grave manque, et l'eShop (si il existe sur Wii U) pue la merde comparé au PS Store
Et puis pour les personnes qui ne jurent que par la HD maintenant la Wii U l'est.
Ok parce qu'une gen ça se limite à l'online DH, on voit bien les pro-S
Non pas forcément, mais j'veux dire quand t'achètes un jeu sur 3DS sur l'eshop, et que t'achètes une nouvelle 3DS parce que l'autre est pétée ou parce que tu voulais passer à la 3DS XL, boum plus aucun jeu
T'achètes tes jeux en boite, allooooooooo
PHOENIX WRIGHT DUAL DESTINIES ALLOOOOOOOO
Ah là DH tu viens d'avouer que y a de bons jeux sur 3DS
Il fait pas partie du line-up, et c'est le seul jeu que j'apprécie vraiment beaucoup comme exclu Nintendo