DH, ben leurs exclus sont un peu... inexistantes
Enfin déjà la proportion d'exclus Wii par rapport à PS360 est conséquente, mais regarde le lineup de la PS4 franchement
T'as 2 exclus, Knack et Killzone c'tout
Vas-y, d'où tu m'insultes DH ?
+ On s'en tape de la next gen, c'est le terme par excellence qui nous dit "nous on innove pas".
La PS4 et la One ont quoi de plus à part des bo grafism ? RIEN.
Euh la console est sortie y'a moins d'une semaine aux USA, il faut attendre un peu pour que les jeux sortent
Par exemple la 3DS, il lui a fallu 2 ans pour que des jeux sortent dessus
La 3DS avait déjà un lineup intéressant à sa sortie
Cite 5 jeux de ce lineup fantastique alors
En achetant la 3DS j'ai eu PiloteWings Resort
lel
Lineup c'est pas day one c'est dans quelques mois qui suivent aussi DH
Où est-ce que j'ai dit le contraire ?
Nul pars
Utilité de ton existance ?
existence*
Aucune idée, attendre ce que la vie se passe pendant que des personnes plus riches que nous décident de l'avenir de nos enfant, comme quelques milliards de personnes.
Les exclus ça veut un peut rien dire, même certains jeux sont des exclus t'as forcément un jeu du même genre qui existe sur les autres consoles/pc
Et perso j'ai déjà un ordi j'ai pas besoin de ps4/one hap
Kid Icarus Uprising, Resident Evil Revelations, Super Monkey Ball 3D (SMB ), Tales of the Abyss, Sonic Generations, et y en a plein d'autres
SUPER MONKEY BALL UNE EXCLU INTERESSANTE
Dans ce que t'as cité y'a juste Kid Icarus et Tales of Abyss qui sont des vrais jeux, le reste pue la merde et c'est pour ça que la 3DS a rencontré un énorme bide à cause de son prix beaucoup trop élevé pour les jeux qu'elle propose
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069174-l-enregistrement-sur-xbox-one.htm
Le truc te filme plus H24 obligatoirement, maintenant il t'écoute H24 obligatoirement
Sonic Generations est 100 fois mieux sur PS3 que sur 3DS, et j'peux parler vu que j'ai les deux.
tg j'suis un gros fan de SMB tu pues
ok bah Dead or Alive Dimensions, Harvest Moon et Prof Layton
DoA j'l'ai pas trouvé magnifique mais juste "sympa"
Prof Layton j'peux rien dire
Harvest Moon j'sais même pas c'que c'est comme jeu en fait.