Bah tu crois que nous on est pas préparé ?
Ca m'énerve vraiment les gens qui croient que le privé c'est mieux, d'après moi ça sert à rien (sauf le genre de privé pour redresser les élèves ou Paris 1er Boboland).
Bah oui vous êtes préparés mais pt'être pas aussi bien, j'ai cours le samedi matin c'est pas pour faire beau hein
it is time for euro truck simulator woooo
J'avais cours le samedi matin l'année dernière (et je connais une classe qui a cours le samedi matin d'ailleurs c't'année, RIP), ça change quoi dans ton niveau scolaire ?
Y'aura de l'action chez DH
Réviser l'Allemand par SMS avec un ami pendant que je parle sur JVC
Déjà j'ai une plage de 4H de DS dans la semaine, ce qui je pense, prépare plutôt bien au bac (Ce qui n'est pas le cas partout, après dans ton lycée toi je sais pas)
Après j'ai aussi des heures ou je peux bénéficier d'aide etc de la part des profs, et de manière générale, je parle pour mon lycée, ils sont assez exigeants
Lu
Sarah, là où on voit la différence de lvl entre nous deux, c'est que j'ai une plage d'une heure de DS toutes les 2 semaines
Euh si je peux te rassurer c'est pas la seule différence
Bawi, je sais, je suis pas bête à ce point
J'ai pas de plage de 4H de DS chaque semaine (mais les profs se chargent eux mêmes de nous rajouter des heures le samedi matin quand ils ont envie ), mais depuis la seconde j'ai déjà vu des exos types Bac (en physique on a déjà fait plein de fois des exos tombés au Bac, et en SVT depuis l'année dernière on fait les trucs du Bac).
Après ça illustre un peu quelque chose qu'on m'a déjà dit et que même un type du privé m'a dit, on vous prend beaucoup plus par la main, c'est bien joli mais après y'a plus la main, et ça rend moins autonome.
Et si on a besoin de cours avec des profs sur quelque chose qu'on a besoin de voir on demande au prof ils sont sympas ils nous aident (en plus des heures d'AP).
Salut !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019119-super-mario-3d-world-test.htm
"Mais là où cet épisode fait fort, c'est qu'il arrive à se renouveler toutes les cinq minutes. Un level où vous êtes poursuivi par des Boule-Bill, un autre où vous devez résoudre des puzzles, un nouveau dont les plates-formes pivotent à chaque fois que vous sautez"
"un nouveau dont les plates-formes pivotent à chaque fois que vous sautez"
Ouah c'est original, ça existait juste déjà dans 3D Land
CC FIre
Bah moi des exercices type bac j'en fais chaque semaine, et j'ai 2 bac blancs dans l'année, ça depuis la 1ere, donc je suis mieux préparé qu'un gars qui va faire une épreuve de 4h 1 ou 2 fois dans l'année
Bonsoir à tous !
Bien ?
Ya encore des gens pour croire que le privé n'est pas la uniquement pour voler tout leur fric ?
Bon on est chacun bornés ça sert à rien de continuer...
J'ai eu 9 a ma dissert de philo, je suis content
Moi j'ai eu 11,5 à un commentaire de texte