Et Ten, dire "sur Paris" c'est l'équivalent de "aux alentours de Paris", ou "dans la banlieue de Paris", comme tu veux
Faut delete le topic vite fait avant que ça s'emballe, de plus, j'ai deja arrangé l'histoire entre biddle et daizim en MP pour éviter que ça degenère sur le forum mais il avait déjà fait son topic...
Le mec il a toujours pas compris que c'est pas son jugement ou celui de ses amis aussi débiles que lui qui comptent, c'est le jugement de gens normaux, tu montres ces personnes à un autre forum mais normal, ils vont tout de suite dire que c'est des kékés
Bon allez moi je vous laisse
Bonne soirée le blabla'
tchous
byeeb artulo
[22:17:30] <[A]mbos>
Ça se dit Ten, en France.
c'est linguistiquement incorrect
ils ont un langage ?
Vous dites aussi "le nom-de-famille" pour parler de quelqu'un des fois ?
Enfin les seuls fois ou j'utilise ça c'est pour parler genre des proviseur sous proviseur cpe etc, plus rarement avec les profs ou autres personne qu'on appelle par leurs noms de famille
J'ai entendu que ça se disait que dans l'est donc je demande confirmation hap
Et ten osef que cq soit syntaxiquement correcte ou pas , ça ce dit c'est tout hal
Bah non, monsieur lablabzla et madame balafslzbalak
Nan t'as pas compris Mario
Genre au lieu de dire "je vais dans le bureau de Mme dehove" (ou pareil mais sans le Mme) je dis "je vais dans le bureau de la dehove"
Je rajoute des fois le/la devant le nom
Ah non cest typiquement péon ça pigeon
c'est dnjxagabu
Askiparait on dirait ça a cause des allemand, comme quelques expressions qu'on utilise que nous qui vienne de l'Allemagne.
Heu non Sam pas pour un nom comme ça hap
Moi j'aime bien je trouve ça rend bien oralement.
Euhh ouais si on veut, mais ils sont pas agressifs, sauf envers les gens qui font les intéressants, en gros c'est les justiciers de la planète si tu veux
Bah ils discutent entre eux et si tu viens les faire chier t'as des emmerdes, sinon si t'es sympa avec eux ils sont sympa avec toi
Comme les araignées de jour dans mc
Konichiwa a tous
Mais nan on est des vrais gens d'la ville nous pour sûr qu'on vous tout qu'est ce que vous voulez oui hap