K j'écoute pas l'avis d'un mec qui achète COD tout les ans désolé
[21:05:43] <Versant>
Non mais Harder fait ce qu'il veut hein, les consoles sont équivalentes en terme de contenu et performance, donc après c'est une question de goûts.
Aller hop, connerie de l'année
Niveau performance de ce que j'ai compris la ps4 défonce la one, et le ps+ fait que je vois aucune raisons de prendre la one
La PS4 est supérieure dans les 2 domaines, mais bon, on est habitué à ce que tu dises des conneries plus grosses que toi, on t'en veux pas
Bah, en théorie elle est plus puissante oui, en pratique la différence ne se voit pas de ce que j'ai compris. C'est comme Apple et Android. Apple a des machines avec des composants moins performants que les appareils sous Android, mais le système d'exploitation est mieux fait. Ce qui fait qu'au final ça s'équilibre.
Et merde.
Non Leirok, c'est juste que les dev ont trop la flemme de faire deux versions, l'une plus belle pour la PS3 / PS4 et l'autre moins belle pour 360 / One, du coup c'est du pareil au même sur les deux consoles mais c'est pas relié à l'optimisation du truc ou autre chose...
De ce qui disent la PS4 fait tourner les jeux en 1080p à 60 FPS et la xbox seulement à 30, donc si
Enfin après je fais que reporter ce qui se dit ici, donc j'en sais rien
Ah ok, bah je fais que reporter aussi ce que je lis, j'y connais rien dans ce domaine, donc j'veux bien vous croire. Mais bon j'attendrai la sortie des deux consoles pour voir qui a faux.
+ tain on est loin de l'époque GameCube et de F-Zero GX avec les graphismes de ouf qui tourne à 60 FPS stables sans ralentissements quelconques
On est aussi loin des téléphones qui avaient une batterie de plusieurs jours, qui pouvaient tomber du haut des escalier sans être cassé.
Perso j'osef des performances j'attends de voir quel pad me paraîtra le mieux. Et aussi savoir quelle console vont prendre mes potes dans le futur quoi. Mais le coup des 100€ de diff entre la ps4 et la one osef hein. La PS3 était a 600€ au début et ça l'a pas empêchée de baisser tout comme la 360 qui était moins chère
Je trouve ça con de choisir une console pour la manette, surtout qu'avec les 100 euros de la ps4 de moins t'as de quoi en acheter une qui te convient
SteamMachine > All
La Steambox aura pas BF donc c'est pas très cool
Ca sera la console qui aura le plus de jeu a son lancement je pense
LES GENS LES GENS
PC
Meilleurs graphismes ever
Plus grande ludothèque que celle de toutes les consoles combinées
Tu choisis la manette que tu veux
Tu peux avoir clavier souris
BF
Trop cher et problème de concurrence des configs.
Harder, dit moi que tu el fait expres la ?