http://www.amazon.fr/GIBSON-PAUL-SATIN-PAPIER-PRINT/dp/1024228592/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384717442&sr=8-1&keywords=Gibson+Gold+Top Need
C'est pas parceque la PS4 est 100€ moins cher que je vais me rabaisser a ça hein
Acheter une Xbouze
Bah oui, bien sûr
Bien évidemment
Retourne sur ta Wii U
D'ailleurs j'ai hâte dès que je l'aurais je me prendrais BF4
C'est vrai Harder ? Pourquoi pas une PS4 ? On aurait pu jouer ensemble.
J'aime pas l'interface de la PS4 + Le Pad + Et sur Xbox ya Halo
Xbouze One* stop faire des fautes Pacto
Ahrf dommage ...
Tu sais le pad c'est une question d'habitude, et le design j'trouve ça assez joli perso'.
Ah ok, l'interface est assez bonne, sachant que c'est plus le XMB j'crois, le pad est exactement pareil, et Halo, si t'es prêt à débourser 100€ de plus pour une console qui peut même pas faire tourner des jeux en 1080p à 30 FPS
Ok, la dualshock de la PS4 est pareille que celle de l'année dernière
Bof, je trouve qu'une interface tactile sur un pad c'est assez gadget.
Non le pad n'est pas pareil, j'ai toujours eu une meilleure prise en main sur une 360 que sur une PS3.
Bah, tu veux qu'ils changent quoi ? moi ça me va tout a fait ce pad, j'ai pas envie qu'ils modifient tout. Là ce qui est bien c'est que t'as pas à te réhabituer à la manette à chaque changement de genération.
Puis pas sûr que le pad de la xbox ait beaucoup plus évolué que celui de Sony.
Je préfère la dualshock perso.
Tu peux pas utiliser de manette 360 pour une ps3 ?
Le pad de la PS3 pète pas les doigts avec son énorme poids/volume au moins
Après ça reste une question d'habitude, comme le dit Leirok
Enfin one pour ps4 plutôt
Harder_Sty Voir le profil de Harder_Sty
Posté le 17 novembre 2013 à 20:50:21 Avertir un administrateur
Bof, je trouve qu'une interface tactile sur un pad c'est assez gadget.
=> Regarde le GL de Killzone, il est intelligement utilisé, et ça fait pas du tout gadget. Moi aussi j'pensais ça au début, mais là ça m'a convaincu. Après les jeux l'exploiteront plus ou moins bien c'est sûr, faut voir avec le temps.
Voila c'est une question de goût et perso je préfère un pad 360. Et non franchement je trouve que Sony se fait pas chier pour leur interfaces
Non