Ca éviterait de kicker, et ça ferait juste locker/supprimer les topics, c'est plus utile, plutôt que de sanctionner directement par un kick.
Lock/delete ça marche pas, ils comprennent que le kick
Epingler un topic ça coûte rien, il suffirait de menacer de kick
Ca marche, mais moins bien, et c'est plus long. Tout le monde ne va pas forcément sur le topic de mod'.
Puis surtout les gens vont pas comprendre pourquoi du jour au lendemain ils se font kicker, alors que la veille on avait rien dit pour un leur topic similaire.
Ils comprennent très bien quand tu les kick pour HS
Ca marche, mais avec un topic qui dit bien que c'est interdit de faire des talc, sinon ça marche moins bien oui. Après si le mec s'en fout et continue ses talc c'est un kick oui, mais faut mettre une échelle de sanction, pas foutre un kick direct, c'est pas très productif d'après moi.
"d'après moi"
T'es la une fois par semaine donc ton avis vaut pas grand chose.
Ca marche très bien, la preuve, quand Google était la et le faisait ils arretaient, quand Ten s'est mit à les kick ils ont compris et ça les a fait chier, donc ils vont pas recommencer, donc ça marche
Quand Google était modé, les abrutis étaient pas encore trop nombreux, épingler un topic ça coûte rien de toute manière
Epignler ça coute rien mais tant qu'ils seront pas systematiquement kick rien ne changera
Ouais je suis d'accord, il faut les kick, et pas seulement l'auteur mais ceux qui feed aussi
On est d'accord
J'suis là une fois par semaine mais j'ai modéré pendant des mois, et j'ai fréquenté le forum bien plus longtemps que toi, donc ta remarque est assez déplacée. Tu n'as jamais été modérateur par conséquent tu ne sait pas comment se passe la gestion d'un forum, de plus tu es un ancien kick à vue et un fouteur de merde régulier qui ne fait que nuire au forum, et pourtant j'écoute ton avis, parce que c'est ça le respect.
La preuve est qu'ils ont recommencé, parce qu'il n'y a pas de topic qui l'interdit clairement, et ajouter une phrase dans le topic de règles qui fait 500 lignes ne règlerait pas le soucis vu que personne ne les lit.
Merci d'être un peu tolérant, crois moi plus t'es tolérant plus tu muris, plus tu apprends à réfléchir.
Comme par hasard, tu dis exactement ce que je pensais que tu allais dire.
Tu n'es plus modo, tu ne sais pas comment est le forum actuellement, je sais gérer un forum, et tu n'es jamais la, donc ton avis on s'en fou royal
Un kick ça arrêtera pas grand monde je pense, ils se sentiront cons sur le moment, comprendront ou pas leur erreurs, mais le lendemain ça sort le secondaire et ça repart L'idée du topic épinglé pourquoi pas mais il me semble que ça avait déjà été fait dans le passé, et comme dit Versant il y en a peu qui lisent les règles, encore moins un topic épingl' "stop les talc".
Ces guignols tiennent à leur pseudo comme pas possible, un kick qui fait -50 point ils pleurent donc t'en fais pas que ça va els calmer
Faut faire un topic épinglé et kicker ceux qui comprennent pas c'est tout.
Je sais comment est le forum actuellement merci. Le fait de ne poster que les week-end ne m'empêche pas de venir voir ce qui se dit en semaine, sans pour autant poster. Si par gérer un forum t'entends gérer un forum de déchets style la free community où c'est un bordel monstrueux, dans ce cas félicitations, mais c'est totalement différent d'un forum jeuxvideo.com. Encore une fois le respect K, c'est très important, c'est dommage que tu ne retiennes pas ça de mon message précédent, c'est pourtant le plus important. :/
Tout simplement
Vient pas me parler de respect ni éssayer de faire la morale toi qui est le roi pour prendre les gens pour des cons
"Un kick ça arrêtera pas grand monde je pense, ils se sentiront cons sur le moment, comprendront ou pas leur erreurs, mais le lendemain ça sort le secondaire et ça repart L'idée du topic épinglé pourquoi pas mais il me semble que ça avait déjà été fait dans le passé, et comme dit Versant il y en a peu qui lisent les règles, encore moins un topic épingl' "stop les talc"."
Un topic épinglé tout le monde le lit.