Omg je suis Rubis dans 9 Messages j'ai failli le passer sans m'en rendre compte
GG
GG d'avance
Je m'approche du 20k là
Rofl j'allai te l'annoncer Harder, sinon vous me conseillez DOTA ou LoL ?
Dota parceque c'est pour les hommes Dota est plus technique et demande plus de Skill que LoL a ce que je sais
Dota, quand t'es contre des noobs c'est bidon
Quand t'es lvl 16 contre des lvl 5 aussi
De quoi tu parles Gold?
Je te renvoie la question
En fait j'ai toujours fréquenté que des loleux mais je connais un mec qui se la tronche sur DOTA au pire je teste les deux et je trancherai.
Pourquoi c'est bidon si t'es contre des noobs? De toute façon plus tu joues moins tu tomberas contre des noobs
Lit http://i.imgur.com/zM3iJc0.png Ca me paraît véridique. A Tobide et Sovex de confirmer
Je suis déjà tombé contre des mecs qui attendent que ça se passe en n'attaquant pas les je sais plus quoi là... les sortes de gobelins qui sont avec toi, ils n'attaquent que toi quoi
Bah, ils se retrouvent aux lvl 8 à la fin quoi
Oui c'est plus ou moins ça mais le mec il est pas hyper objectif vis-à-vis de LoL m'enfin bon
Gold Les gobelins? Tu parles des creeps? Au pire continue à jouer tu joueras avec des gens qui savent jouer
"En fait j'ai toujours fréquenté que des loleux "
Ta pas peur du Cancer ?
Oui, les creeps, voilà To'
Moi j'aime pas les MOBA donc c'est vite réglé
J'ai déjà joué avec lui a Dota et non il est pas objectif sur Lol Sinon j'ai encore Dota mais je sais pas si il marche encore vu que je l'ai eu en recevant les Gifts la Et de toute façon ça me rebute un peu parceque c'est ultra technique et faut tout connaître du jeu et c'est chiant de se faire fumer a chaque partie par des lvls 48 m'fin bon
Harder tu le sors d'ou ce texte ?
Bah Harder cest en jouant que tu vas apprendre, moi quand j'y repense je jouais sans tout connaître, et les gens contre qui je jouaient et avec qui je jouaient connaissaient rien aussi Donc au final voilà
à chaque fois que je suis sur Skype avec eux ils jouent à LoL donc j'ai envie de tester un peu mais Woner (Tobide le connait) me conseille DOTA et franchement avec ce que je vois et entends, je vais me rediriger vers DOTA.