Pijon Ya quelques jours j'ai partiellement "perdu la vue" pour des raisons inexpliquées, pendant une demi-heure
Enfin c'était un peu bizarre, je ne pouvais rien fixer. Je ne voyais que ce que je ne fixais pas...
T'écris mieux quand t'es aveugle que quand t'es via mobile
Ah oui, tu t'es bien fail
Le pire, c'est quand tu mets des goutes dans les yeux et que pendant toute la journée, quand tu es dehors, t'es éblouis comme un malade, tu dois presque fermé les yeux
Putain, dans mon étatt écrire via mobile c'est pas possible
Je go essayer
Google, awai chaud, j'vois l'genre c'comme quand tu fixe trop longtemps de la lumière nan ?
+ ca fait depuis 15J que c'est comme ça moi , au début ça m'amusait, maintenant ça me fait chier
Pijon oui, sauf que là j'avais juste rien fixé du tout... et ça durait plus longtemps, et ça empirait
en fait c'est une arnaque l'ophtalmo il t'a saboté la vue pour que tu reviennes plus souvent chez lui
Yedy decritue dur mon trlephone hap
Ne vais que des points blanc au lieu des lettres of
DDB pour ivresse sur un forum public
j'aai une question
COmbien de temps mettez vous pour avoir 2 stacks de diamands ?
Pigeon C'est ça de trop consommer de produits illicites
JDG 'dépend où je mine
Need décodeur
en minage opti
Une fois, en pleins milieu d'un cours, j'avais un point noir flouté au milieu de ma vue, j'arrivais plus à lire, après j'avais envie de dormir, j'avais une migraine + la tête qui tourne... C'était la 1ère heure
le minage opti ça me fait chier
C'quoi cette invasion
Surtout que ce con m'a dit que j'avais besoin de lunettes, j'avais aucun problème avant, enfin j'y étais déjà la il m'a dit que tout était bon, j'ai absolument aucnu problème de près comme de loin, je me fatigue pas les yeux, là avec les goutes il me dit que j'ai besoin de lunettes parce que je force trop
OUI JE FORCE CONNARD TU M'A BPARCE QUE JE VOIS FLOU !
C'pas génant des lunettes Pigeon, j'en ai depuis mes 4 ans
Rien a foutre j'en veux pas j'ai pas envie je les mettrais pas
Rejoignez l'un des premiers serveurs 1.7.2, découvrez les nouveautés de la mise à jour 1.7.2 tout en survivant avec vos compagnons de route. Un serveur vanilla où vous fixez les règles!
impulse.craft.vg:25565
Rejoignez nous!