T'façon ma prof de français a été interdite de correction de copie du bac tellement elle note severe, chuis sur d'avoir le bac avec elle
Moi je me tape la poésie en matière de corpus c'est le plus simple, par contre le théâtre.
La poésie je comprenais jamais rien quand je devais faire un commentaire dessus
Un commentaire sur la poésie limite je vais me pendre tellement ya rien a dire
T'façon Pigeon à force d'en faire tu vas y arriver
Ouais franchement au début je faisais des commentaires j'avais genre 7-8 et maintenant j'ai 12-13
Mais au pire tu t'en fou du français, ça te sers à rien
T'additionne les deux ça fais 20
Je
Suis
completement
torché!
~ ~
[20:39:04] <Mlle-Sarah>
Mais au pire tu t'en fou du français, ça te sers à rien
Pas envie de faire comme les cons qui ont 30 points de retard juste avec le fr
Moi je trouve la poésie plus simple que le théâtre je n'ai absolument rien à dire sur le théâtre.
Aujourd'hui je suis rentré tard et j'ai passé ma soirée à faire mes devoirs/de la merde, j'ai pas pu jouer à GTA V, encore une fois
J'ai hâte d'être demain, finir par deux heures de sport et avoir 6 heures de libre le soir pour glander
Ouais ça sert juste pour el bac et après ça sert plus à rien.
Bah c'est pas la mort d'avoir 10 en français, et tu te rattrapes avec TPE et histoire ou je sais pas quoi
Sarah, ouais nan mais en moins d'un an je peux laisser tomber, m'en faudrait en moins 5 avec 8H de français par jours
P'tain mais avec l'épreuve d'histoire en terminale on aura trop de choses
[20:40:36] <Mlle-Sarah>
Bah c'est pas la mort d'avoir 10 en français, et tu te rattrapes avec TPE et histoire ou je sais pas quoi
TPE C'EST DE LA MERDE
Moi j'ai fait ma première séance de TPE ça a l'air assez libre
J'ai rien compris a ce qu'on doit faire et les thèmes c'est de la merde
Bah perso moi je trouve qu'on a trop de temps pour au final seulement tenir 15 min du coup c'est un peu batard