:p je me demande bien comment tu t'es dermerdé
Voila, fini.
Avant :
Après :
j'ai laissé les commandes faites par les CB histoire que vous puissiez suivre la démarche.
cool! mais t'as fini qu'une seule partie du projet =) il reste les manettes, les barres de vie et le joueur 2 ^_^ quand tu auras fini,j'essairai de touver un truc chaud à faire,partant?
On verra.
Faut déjà que je termine.
Ce que j'ai montré marche dans la théorie, dans la pratique malheureusement c'est instable.
Faut que je trouve une entité pour remplacer le minecart que j'utilise. ^^
Le systeme de barre de vie c'est ultra facile, ca prend max 10x4x2 si c'est une barre en blocs et 1x1x3 sinon
Apres faut dire que j'ai plus autant de temps qu'avant pour faire les systemes et des maps pvp a finir dont une CTM et puis je suis vachement a la bourre sur mon planning, je pense que je vais transformer ce topic en topic d'aide redstone
Je vais pas m'embêter personnellement pour faire ça.
Faut juste que je crée un both way 1-wide extendable shift register (nom à rallonge ) qui aille bien pour gérer quand je dois virer de la vie ou non à l'autre.
Je prefere ma technique qui se resume a CB + comparateur + CB
-------------------------------------------------
king-logan[jv] | 30 janvier 2014 à 14:26:18
Celui qui réalisera cela sera le premier à avoir crée une console de jeu dans un jeu video!
-------------------------------------------------
On voit bien le mec pas renseigné
Ça a déjà été fait et depuis loooooongtemps (Beta), le gars avait fait tout un ordi, il avait appelé ça la BlueBox, BlueStone ou BlueWire je sais plus trop. Un vrai truc de malade. Sachant qu'a l'epoque, pas de command blocks, de bloc de redstone, ou de comparateurs. Je suis meme pas sur que c'etait avant ou apres l'arrivé des pistons. Donc non, dans tout les cas peu importe qui le realise, on sera pas les premiers.
Ah bah ca non
Monsieur darkerbirb comme tu le dis si bien "le gars avait fait tout un ordi"
alors monsieur,je vous pose la question, une xbox/ps3 est-elle un ordinateur? NON
et pas la peine de me dire "oui mais on peut jouer" moi je parle d'une console de jeu
Une console de jeu c'est un ordi avec un lecteur blue-ray et un environnement integré c'est tout hein.
D'ailleurs à l'origine une ordinateur est une machine résolvant des processus (à la base des calculs). Oui une calculette qui fait 1+1=2 peut être consideré comme un ordinateur.
Donc quand je dis "le gars avait fait tout un ordi" c'est comme si tu demandais à ce qu'on fasse l'Empire State Building et que je te répondait que New York avait déjà été fait. Tu saisis mieux là ?
y a des processeurs qui ont été faits avant même que les repeaters soient intégrés au jeu.
en fait je me rends compte que les systemes peuvent desormais se resumer a une serie de CB
je sais que tu as raison,mais pour moi ordinateur n'a pas ce sens là. Moi quand je dis console de jeu c'est console de jeu,pas machin qui calcule..bref
Wééé je vay posay des bloques sure ma cale culette
king-logan[jv] Voir le profil de king-logan[jv]
Posté le 30 janvier 2014 à 23:23:08 Avertir un administrateur
je sais que tu as raison,mais pour moi ordinateur n'a pas ce sens là. Moi quand je dis console de jeu c'est console de jeu,pas machin qui calcule..bref
dans ce sens là aussi ça a déjà été fait, vu le nombre de morpions et autres puissance 4 qui pullulent sur Internet depuis... avant même l'arrivée des pistons quasiment.
Oui avant les pistons y avait des morpions je m'en souviens. Les croix et ronds étaient fait en torche de redstone et tout était géré par des RS Nor Latch et des AND. Pas de repeaters ni de pistons.
tu me rapelle mon ancien morpion tout budé