-------------------------------------------------
E-tech | 11 novembre 2013 à 08:05:13
darker seulement au niveau des cb
-------------------------------------------------
Non dis plutôt qu'en cb c'est déjà bien assez clair que je suis meilleur que toi mais sur le terrain de la "redstone dur" on s'est pas encore vraiment mis au point mon chou
Alors ? Quelqun a fait mon système ?
c'est dur de reflechir a un systeme en red avec un portable mais j'essaie
ce serait cool de pouvoir faire des screens de sa pensée
e.t Non... A partir de ce moment là on pourrais imaginer des "piratages de pensées", ce serait horrible...
bon tilo, je m'y met !
E-tech, Kirb, vous avez essayé ce que j'ai proposé ?
J'galère trop.
Pas encore, att
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour activer un courant a la 2e impulsion d'un bouton(voir plus).
tu fais un compteur que tu resets une fois que tu as compté jusqu'à assez.
J'ai fini tilo !
La map : www.mediafire.com/download/i85fzqq9x2heiv9/M%C3%A9
ga_systeme_de_la_morkitu_!(2).zip
oops fail ^^
http://www.mediafire.com/download/i85fzqq9x2heiv9/M%C3%A9ga_systeme_de_la_morkitu_!(2).zip
Comment on fait un compteur ?? Oo
@paul38 : Voilà ce que j'ai fait selon ce que tu as demandé
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour activer un courant a la 2e impulsion d'un bouton(voir plus).***
http://www.mediafire.com/download/jesw121cgtiw4e4/2e_Impulsion_asked_by_paul38.rar
Pour augmenter le nombre d'impulsion, il suffit de répéter la partie du système avec le sable (le sable n'est pas obligatoire, tu peux également utiliser un bloc quelconque avec un sticky piston.)
Une RS-Nor Latch couplé d'une porte AND aurait suffit
Pour deux oui, mais pour plus que 2 ça peut vite devenir lourd de rajouter des RS nor latch et des AND.
Ben oui mais là c'est que pour 2
paul38
Posté le 11 novembre 2013 à 17:00:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour activer un courant a la 2e impulsion d'un bouton(voir plus).
"voir plus"
Finit
La source infini 1x1, je l'ai finit, j'upload demain, j'ai pas encore compacté.
1x1x?