le vrai herobrine c'est LUI :
http://images.blog-24.com/10000/11000/11030.jpg
Mais il faut au moins 2 os, 10 dirt, 2 wool grise lavé avec mirlaine, 1 pioche de chez bricodep't et 1 cartouche de marlb*r* light dans son inventaire pour le faire apparaitre !!!
Et un peu de connerie pour couronner le tout.
Moi perso j'y crois, simplement parce que si on crée son perso avec le nom "Notch", on a le skin de Notch, si on met Herobrine on a le skin d'Herobrine (qui pourtant n'est pas dans les fichiers du jeu, soit-disant, il a suffit à Notch de bien cacher les fichiers et de ne rien nommer "Him" ou "Herobrine" et voilà...) Ensuite y'a même pas une heure sur le serveur où je traîne en ce moment, quelqu'un s'est suicidé, et par le plus grand des hasards, la phrase "xxxxxxx s'est fait tuer par Herobrine" est apparue. Je lui ai demandé si il s'était fait tuer par Herobrine, il m'a dit non, je me suis suicidé. Bref aucune logique mais je trouve ça assez étrange...
Donc pour ma part je pense que Notch a menti en disant qu'Herobrine n'avait pas été implanté dans le jeu. Néanmoins je ne l'ai personnellement jamais croisé et j'y tiens pas tellement, à part pour être absolument sûr qu'il existe.
Moi, j'aimerais bien le voir sérieusement. J'aurais été prêt à tout pour voir ça !!
Je suis sûr qu'il existe et j'ai toujours Fraps d'ouvert au cas où. Si vous recommencez cet évènement, j'aimerais bien que vous me contactiez par MP, j'aimerais bien en être au courant s'il-vous-plaît.
Et Snake-Eater, le "xxxxx s'est fait tuer par Herobrine", c'est un plugin et les joueurs qui l'ont créé voulaient faire une blague, parce que quand le joueur meurt d'une façon étrange (comme tomber dans le vide sous la map), le plugin ne reconnaît pas la cause de la mort alors ça dit Killed by Herobrine, tout simplement !
Ah ok mais le truc du skin me laisse perplexe...
Pour les skins, tu pourrais écrire DpX008 pour avoir le mien ou Boblennon, ou n'importequi mais le truc c'est que quand tu écris le mom de quelqu'un tu as son skin et le skin est pris dirrectement de Minecraft.net, ou le joueur a déjà enregistré son skin. Tu me le dis si tu ne comprends toujours pas.
Fraps était ouvert. Oui, c'est ça.
La vidéo est tout simplement un fake.
Fraps était déjà en train de record au moment où je tournais cette vidéo et bien avant, tout simplement car j'étais à la recherche de loups et que mon tutorial vocal était tout simplement déjà en cours de record. Il m'as juste suffit de couper ce qui était déjà avant pour montrer uniquement cette partie qui s'est achevée toute seule...
Alors IjoooJ quand on ne sait pas on se tait hein kthxbye
En tous cas pour les haineux je vous remercie d'avoir fait up ce topic à chaque fois + de l'avoir rendu rouge alors que ce topic ne s'adresse pas aux non-lucides (je pense notamment à unbinilium et ijoooj)
C'est facile, /spawnmob Monster et vous aurez Herobrine (bon, sans les yeux blancs).
c'est pas Herobrine dans de cas, stop ton troll
happiste897 = compte de trois jour.
On tient à son pseudo de base, hein ?
C'est vrai que raconter des conneries déjà racontées et démontées par des arguments en béton armé peut être passible de plusieurs demandes de ban.
Pauvre petite chose...
Tu sais, même un enfant de 6 ans peux avoir un pote qui met le skin herobrine, puis après il fait un screen, et cache son pseudo avec un logiciel comme GIMP ou PS CS5.
Vague de : OLOLZ LE PHOTO PROUV KIL EXIST.
La vidéo est edit ? Retourne à l'école, vite, PulSart, vite
Vague de PulSart qui captent rien
Le_Roi -> J'ai jamais mis les pieds sur le forum de jv.com en tant qu'user mais je regardais les topics, bien ton fail ? kthx bye
+ merci pour le feed du topic