Je fais référence à Unbinilium, sinon plasmosome je sais pas d'où tu tires ces conclusions, t'as fait une grande école de psychologie ? J'ai ri que tu te trompes de toute façon j'osef je sais ce qu'ON a vu
J'ai peur maintenant. Je te déteste ton topic !
Je confirme le troll les mecs.
Je vais vous faire une photo pour vous montrer si c'est un fake.
Ah et, unbinilium = microbiologie ?
Pas sûr.
Voilà la preuve du fake...
http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/fakenmousse.png
Grand bien t'en fasse. Ton troll est plus que visible.
Je vois là qu'une histoire montée de toutes pièces par une bande de potes d'un serveur, en espérant être original alors que ça fait juste 300 fois qu'on nous la fait
after> c'est une piètre preuve pour lui^^ tkt qu'il va te mettre un screen de son jeu à l'appuie
happiste897 Voir le profil de happiste897
Posté le 4 avril 2011 à 23:34:33 Avertir un administrateur
dit le mec qui sait même pas ce que c'est l'ASM à moins d'aller voir sur google, retourne à l'école apprendre l'informatique, vite
Tu dis n'importe quoi. Le bytecode est interprété par la machine java. Il n'est pas question de rajouter de l'assembleur à du bytecode.
De plus assembleur ou pas, avec du reverse enginering on voit tout de même très bien ce qui se passe dans un programme.
Alors toi, revois ton informatique, merci
After Ça m'étonnerait que Notch aurait mis le PNG d'Hero là s'il l'aurait ajouté secrètement au jeu
Mais c'est un fake ... Notch avait lui meme dit que c'etait completement faux
Je joue depuis fin decembre, jamais vu et je risque pas de le voir
Il existe... Sur Human+, sans plus. :hap;
*
Vous avez compris...
surtout que ca ne marche que sur son serveur.... Bizarre
Il y a rien dans le dossier .minecraft en rapport avec herborine et même si il était caché c'est juste un mob ,c'est rien de monstrueux..
Il y'a quelque jour j'ai construis une cabane en verre avec piscine etc, hier je la retrouve à moitié coupé parfaitement la moitié il n'y avait plus la partie piscine enfin c'est bizarre... mais je pense plus à un bug.
+ tu m'as foutus les boules et je dois dodo.
Tu as eu ton topic rouge, arrête d'en mettre maintenent.
CaptainAngel => J'ai eu le même bug, toute une partie de la carte coupée nette... Bizarre mais effectivement, sûrement un bug ;)
J'espère et je le pense mais voir ta construction coupée en deux uniquement celle-ci pas mon bâtiment et tout ça m'a bien fait flippé mais je continuais à jouer.