100ème commentaire !!!
GG! :p tu n'égalise pas ma fic mais GG quand même :p et si je me fais voler... OUI ENFIN JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!!!
*se mange un arbre et tombe*
Le 100 ème com sans moi? Non, pas possible
ValCab devient le maître de ta fic :D
Vous avez mérité 2 chapitres
Chapitre 6: Alex, chef de village
Le dragon disparut tout à coup.
Jean-kévin: Ololol
Buxis: c'est dans ses gênes, quand il meurt, il
disparait.
Ils rentrèrent et s'écroulèrent sur les lits.
~~ ~~
le lendemain, liz retrouva un écriteau marqué:
PARTI TROUVER DU FER
BUXIS
Jean-kévin: ololol, moa g jamé reusi a trouvé du charbon.
Liz:
Valentin: partons à la chasse: nous manquons de steak.
Ils prirent des arcs et des épées et irent dans la fôret.
Après avoir tué trois cochons, une vache et un mouton et avoir cueilli des champignons à l'iiiinnnnnnfini (petit clin d'œil )Ils trouvèrent un coffre entouré de torches.
Jean-kévin l'ouvrit.
Jean-kévin: O DU DIAM JE V TOUS VOU BU T!! Oh, dsl petite criz 2 ner...
Liz regarda dans le coffre et trouva une pioche, une épée et une armure en diamant.
Liz: oui, tu aurais pu nous tuer avec...
Un filet s'abattit sur eux.
Jean-kévin: c koa se D lir?
Une voix leur parvint :
Voix: ah ah!
Quelqun sortit d'un buisson.
???: ohhhhhh...
Il les libéra avec un couteau et remplaca le filet par un autre.
Liz: pourquoi nous avez vous piégé ainsi? Et qui êtes vous?
???: je suis Alex, chef du village sinistré bourgcube. J'avais préparé ce piège pour Le Squellette, qui a détruit mon village avec ses escadrons d'archers.
Valentin: nous aussi notre village a été détruit!
Jean-kévin: ololol, moa c ma pioch qi a été des truites
Liz: oh le boulet!
Ils voulurent se retourner mais herobrine était dèrrière eux.
Jean-kévin: ololol, la sweet se soar.
Valcab, ne refais plus jamais ca( désolé, caché)
Et puis je t'ai vu comenter pratiquement toutes les fics que j'aie vues( et crois moi j'en ai vu plein) pourquoi tu n'en commence pas une?
parce qu'il veut pas x)
tu pourras faire que je dois combattre pleins de mobs et a un moment je failli crevé ( ORTHOGRAPHE DE NOOB ) et la on me ramène et je met 2 jours a guérir
Bon, la suite!
Chapitre 7: this is the herobrine
Valentin: AHHHHH
Liz: viens là herobrine
Alex: c'est qui?
Valentin: on t'expliquera plus tard! Viens!
Jean-kévin: ololol, sa exist le stuf an obsi?
Vu que non, il s'arma d'un stuff en diamant et chargea, puis avant même de l'avoir atteint, vola 7 arbres plus loin.
Alex: il est puissant dis-donc! Mais moi aussi je connais un peu de magie!
Il souleva un arbre par le seul pouvoir de ses yeux et tenta de l'abattre sur herobrine, qui le dévia en secouant la main.
Alex: il m'a fallu 5 ans pour apprendre ce sort!
Herobrine: (en riant) where is Notch?
Valentin: quoi? Bon, pas le temps!
Il sortit son épée de son fourreau et l'abbatit si rapidement qu'herobrine l'évita à grand peine.
Valentin: Liz, prends le par derriere, je pense que j'ai trouvé son point faible.
Liz fit comme il dit et ils chargèrent ensemble. Quand il s'en rendit compte, hérobrine s'éléva de 10 mètres au dessus du sol. Buxis arriva, éssouflé.
Buxis: mais qu'est ce que vous... OH MY NOTCH( exxidus) c'est... C'est... C'est LUI!
Herobrine: you don't know what you did!
Jean- kévin revint alors et se fit une tour en pierre
Jean-kévin: ololol, je vé tro le bu T!
Il sauta sur herobrine qui se volatilisa au dernier moment.
Si vous vous demandez pourquoi herobrine ne les a pas tué, il voulait jouer avec eux( je me comprends) !
Ok dans le prochain chapitre
JAI UNE SUPER IDEE !!! odyssey je vais te la dire en mp mais aussi c pas grave j'aime bien les OH MY NOTCH :p
pas mal l'histoire est pas mal, jean-kevin et tres drole, j'ai bien aimer le oh my notch
par contre sa meriterait des chapitres plus long
Oh my notch est une idée piquée à exxiduss et j'essaie de faire des chapitres longs mais... C'est dur
JE SUIS LE CHEF DU VILLAGE ET J'SUIS TROP PUISSSSAAAAANNNNTTTT
MERCI !!!!
Le OH MY Notch n'est pas un truc que tu m'as piqué ut peux l'utiliser comme tu veux , je ne suis pas le créateur de cette phrase ( enfin je l'ais imaginée mais a mon avis elle existait avant )
pour les chapitres longs c'est simple tu fais des chapitres moins souvent mais beaucoup plus long et de meilleur qualite je t'assure que sa plaira au lecteur.
tu met combien de temps pour ecrire un chapitre? sur mon ancienne fic je mettais environ 30 min et sa faisait des chapitres assez consequent.