Ah et j'ai failli oublier: 200ème comm !!!
I take the control of your fic
No
calmez vous avec vos sweet
meuhhhhh non postez des "swwwwwwweeeeeeeeetttttt" quand vous voulez, enfin!
Chapitre 9: Le Squelette(skeleton pour les intimes)
Alex referma la main sur son épée en fer.
Jean-kévin:Ololol g kro per
Liz: mais oui, mais oui...
Ils sortirent avec du diamant que jean-kévin avait réussi à faire apparaître et partirent affronter le Squelette.
Squelette: klik klik klik klik klik !( c'est l'équivalent d'un rire) Vous ne me battrai jamais!
Il sortit son arc et décocha une flèche. Elle fondit sur Alex qui l'évitat avec aisance.
Alex:Cela fait 5 ans que j'attends ce moment, Squelette! Je n'ai jamais été aussi bien entraîné!
Il sortit lui aussi un arc enchanté (cela se remarqué car il brillait) et courut vers le Squelette tout en décochant plusieurs flèches à la fois. Valentin essaya de le prendre par surprise mais le Squelette l'évita tout aussi aisément que Alex avait évité sa flèche.
Liz: Mince il est intouchable! (non, ce n'est pas un clin d'oeil )
Jean-kévin (tout en faisant surgir de la TNT: Ololol, je vé lecsplozé!
Il fit surgir aussi un brisuet, alluma la TNT et la lança. Elle explosa à 6 cm du Squelette, ce qui fut suffisant pour que Alex ait eu le temps de lui enlever son arc d'une flèche bien visée.
Squelette: Je peux encore me battre avec mes poings, enfin, ce qu'il en reste
Il serra ses articulations et frappa Liz qui approchai.
Buxis: Liz!
Il se précipita vers elle, empruntant au passage à Jean-kévin une soupe de champignons.
Pendant ce temps, Valentin était enfin parvenu à arriver derrière le Squelette.Il le frappa avec son épée, ce qui fit au Squelette perdre l'équilibre et tomber. Il roula à terre et reprit son arc et décocha une flèche sur Buxis, qui la para avec son épée. Liz allait mieux, elle rentra quand même se reposer à l'abri.
Alex usa de son enchantement (Flame 1) et crama le Squelette au 1er degré.
Jean-kévin: Ololol, Je ve le mem
Squelette: ce... n'est pas... fini!
Il fit surgir au moins 30 squelettes de la terre, et se retira dans la piscine extérieure de Buxis.
Buxis: Oh... Je vais devoir la laver.
Puis il se jeta dans la mêlée de squelettes.
Un combat sans fin s'ensuivit, Alex bataillant à l'arc, Jean-kévin à la TNT et Buxis et Valentin à l'épée.
Liz se jeta tout à coup dans la foule, rejoignant Buxis et Valentin. Elle combattais avec acharnement, passant d'un squelette à un autre tellement rapidement qu'on ne la voyait pas.
Le nombre des suelettes réduit très rapidement, passant de 30 à 20, 15, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et enfin à 1.
Ce dernier squelette était, bien entendu, LE Squelette.
Squelette: Vous êtes puissant, je vous enrôlerai dans mon armée quand vous serez morts!
Il n'aura jamais le temps de le faire, car, à ce moment précis, Alex lui décocha une flèche dans le crâne.
swwet
Sssssssssssweeet !!!
j'y suis pas
S'il te plaît , la prochine fois C'est MOI qui bute un "boss" ( dragon , ssquelette ) :p
C'est moi qui l'ai buté c'est moi c'est moi c'est moi
Nan je deconne
( pour faire connaitre la fic )
trop bien(le meilleur des chapitre depuis le début
Merci beaucoup!
Je l'ai fait sur un très mauvais ordi...
j'aimerais savoir j'apparaitrais dans qu'elle episode?
le prochain
ok je verrais de qu'elle facon j'apparaitrais.
Tu?
continue comme ça
plus pour quand la sweet?
je pourrai être dans un prochain chapitre stp?
En ce jour présent, chers lecteurs, je vous annonce que je rentre en collaboration avec...
EXXIDUSS763!!!
Stemmedwig9988:
1: comment veux tu t'appeler?
2: as tu une description précise à me donner de toi?
3:merci