c sa
il insulte tout le monde mais c'est pas grave
vous etes la?
ouais je suis là pourquoi ?
Oui c'est ça oui.
Il insulte pas . Il en a juste marre des kikoo et normal --'
Debou les zouzou ! :p
je vais vous redonner ma source pour la 10 eme afinque vous arrétiez de polluer ce topic !
J'ai discuté avec Larry Hryb de l'équipe XBLA plus connu sous le nom de majornelson et il m'a confirmé que la mise à jour 1.8.2 de minecraft a passé tous les tests et sortira entre 1 à 5 grand maximum .
source : https://twitter.com/majornelson
Sans kikoo: 7 msg per 5 minute
Avec kikoo: 17 msg per 5 minute
1 à 5 jours
source très sure. Merci R4COR
Super, toi au moins ta compris le forum!
Tu lui a parler quand ??
Ont peut avoir les twits exacte de ta discussion ?
Car bon le liens du twiter de majornelson ok, mais à aucun moment je ne lis ce que tu affirme.
Idem. Lien de de la conversation ou c'est un fake.
Bon sinon comme je l'ai déjà dit: playxbla.com nous tiens informer lors de la sortie de la MAJ, ils l'ont dit dan la première news sur le pack de skins 3.
j'ai communiqué avec Larry ce matin sur le support microsoft ou j'ai demandé a un standardiste de me mettre en communication avec lui et coup de chance il était dispo
Est ce qu il y aura des villages PNJ et des forts sur toutes les maps et dans le mode créatif trouvera t on directement des bloc de TNT
R4COR = mytho de première c'est bien ce que je me disais.
Moi qui pensais que ce topic me donnerai des infos sur la mise à jour et que je pourrais y trouver une date pour cette fameuse mise à jour, je suis déçu.
Au lieu de ça on a des petits merdeux qui ne pensent qu'à faire chier leur monde...
Je vous méprise ceux qui ne servent à rien si ce n'est polluer ce topic !
Voyez l'image ainsi donnée de la communauté de Minecraft, elle est belle dites donc !
De plus R4COR ce matin c'est la nuit aux USA (au plus tôt il est 00h) donc déjà Major Nelson il