Je te remércie Zoka
J'ai traduis se qui se disais sur twitter, appriorit la mise a jour et toujours chez Microsoft en cours de test et 4j studios a confirmer comme quoi il n'ont pas eu de réponse de Microsoft par rapport a la mise a jour. Voila ses se qui se trame pour l'instant.
Arrêtez de poster pour rien c'est chiant sérieux, tant de pages de flood/troll pour RIEN...
Oh moins ceci permet de couper court au rumeur et de partir sur une base avec des informations non éronés !!
bande de trou de balle
qui veut m+z ?
Bon donc il y a vraiment rien a faire. Il faut patienter. Donc sa veut dire que je vais jouer a COD jusqua temps que la mise a jour sorte
Des joueurs interresser a faire un groupe?
On devrais lock se sujet. C'est la foire au n'importe quoi ici et tout sa pour une maj .
Je ne crois pas que ses du n'importe quoi selement des gens viennent mettre des choses inutiles ou font des faux espoir avec de mauvaise source
ba c'est pas cool et immature de faire cela n’empêche. On ai tous dans le même bateau a attendre la maj qui fera passer cette version 360 a un autre niveau et sa s'insulte et balance des fake pour le fun ici.
Bref pour le moment rien de neuf coté tweet microsoft et 4j studios .
Ses sur dison que l'idéal serais que microsoft envoie un message nous disant la date exacte de la maj
la précédente est sortie a l'arrache sans date il me semble a partir du moment ou ils l'ont envoyés en tout cas. Si sa fait pareil la pas cool. En plus cela fait plus de 10 jours qu'ils la teste non?
Y a t il des modo pour fermé cette merde de topic de 5000+ post completement inutile !
Y a peut etre une autre explication.
MS vient de changer les conditions d'utilisation pour la prochaine MAJ du dash.Les conditions d'utilisations seront valide a partir du 19 octobre.Ma femme a recu un email de chez eux pour dire que la MAJ du dash arrivais(oui j'ai de la change d'avoir une femme qui joue ).Y a peut etre aucun rapport mais je trouve que tout se rejoinds autour de se fameux 19 octobre.Je dis pas que la Maj minecraft est pour le 19(pas de fausse rumeur).
Tin encore une journée de merde a cause de c gros trou duc de MS qui lache aucune info!!!
Mais qu'il attendent la sortie du nouveau dash pour sortir le mise a jour minecraft.
Est si microsoft le fait expré de prendre du temps car ils veulent faire comprendre a notch qu'il doit accepeter que minecraft doit tourner sur windows 8
Je vous rappelle que le jeu est entièrement recoder en C sur XBoîte, cela veut dire que ça prend beaucoup de temps pour sortir une mise à jour...
Bah ouai mes en mème temps c leure boulot alors qu il urge c tafiole!!!