twitter il y a 42 minutes -> Notch made the game - we port it to Xbox 360-Notch a fait le jeu - nous le porter sur Xbox 360.
source :https://twitter.com/4JStudios
250 pages
Ce topic devient complètement n'importe quoi serieux les mecs qui troll n'ont rien a faire a part a nous faire ch*** Vous faite vraiment pitié
C'est la fête du troll ici
C'est ennuyeux d'attendre cette mise à jour...
A ce qui parrait y'a la MAJ 1.8.2 qui doit sortir sur xbox
Fail
La MAJ n'as jamais été reporté, c'est juste les forumeurs qui inventent des dates et surtout des heures
Soyez patient ! c'est pas possible, vous n'avez rien d'autre à faire en attendant ? De plus un ami m'a dit qu'il était 15h56 (A Washigton exactement) donc, si prévu pour 16h, elle devrait etre la bientot, ou demain, en attendant les Jean-Kévin impatient, allez au lit. Bonne soirée les gens, et bon jeu (à ceux qui compte jouer au lieu de troller sur le forum).
Même si elle sort à 22h vu l'âge général des gens ici, la plupart iront se coucher avant même de l'avoir téléchargé !
r4cor ==> Toi tu sais tenir au courant.. une fois que tout le monde est deja au courant xD
r4cor et ?
C'est bon, elle sort à 17h53 demain
Bientôt 300 page entièrement consacrer au troll made in -12
désolé du double post mais je dois me corriger ** Washington ;
Voila c'est fait.
troll
nom donné aux perturbateurs ou provocateurs sur les forums. Désigne aussi parfois la discussion ainsi perturbée7
Nclm
JE REPETE 4J STUDIO A DÉCLARER QUE LA MAJ N'ETAIT PAS AUJOURD'HUI
Si seulement Microsoft nous fournissait une date précise ; ça calmerait peut être les ardeurs de certain.
Ou son partie se cacher ceux qui disait quelle serait la a 21h ? Mdr vous faites pitier