DDL
C'est t'a description sournois
On prend les paris pour le bann via adresse IP ??
Alors pourquoi y'a des gens qui font des pseudo " BAN74" ??
Ils bloquent jamais d'IP
TheDarkmen66 vient ici étayer mes propos. Je tiens à préciser que nous donnons des conférence tous les samedis au C.N.R.S de Tokyo
Le ban via IP n'existe pas sur JVC et il est de toutes façon inutile vus qu'il y a 100 façon de le contrée très facilement.
Il y a combien de modo sur le forum ?
@NexXoh : Ont prend des paris que avec un minimum de notion informatique tu peux le contourné !!!
zek je sais pas quoi, tu te prends pas pour un intello ?
Wikipédia spotted!
z1k13 ==> C'est sur que du Cop/Coll demande une intelligence sur-développée surtout dans ton cas..
Arret de nous tendre des perches ca devrai trop facile xD
Vous savez qu'il y a 6 à 9h de décalage d'ici à Seattle ? En gros si elle a dit 21h (je suppose selon vos messages car je l'ai pas lu ^^' ) ça veut dire entre 3 et 6h du matin environ si j'ai raison aller vous coucher tout de suite pour vous réveiller tôt :p
freenuts ne prends pas ton cas pour une généralité , tu es mon suce-boules c'est tout.
jvc ne ban pas l'ip
jore le mec qui se sent trop intelligent remercie le COPIE/COLLER Wikipedia
Croivent
Qui est pour DDL parce-que sa pars en cacahuète ou vous "crovais" que c'est mieux de rigoler ?
Dedi à riberi et cortex
deshinkel
Posté le 12 octobre 2012 à 21:44:53
Vous savez qu'il y a 6 à 9h de décalage d'ici à Seattle ? En gros si elle a dit 21h (je suppose selon vos messages car je l'ai pas lu ^^' ) ça veut dire entre 3 et 6h du matin environ si j'ai raison aller vous coucher tout de suite pour vous réveiller tôt :p
Oui voilà c'est se que j'ai dis. S'il y a une MàJ ca va être cette nuit.
trakip ==> Jamais dit le contraire..
Toujours fidèle mon nuts gratuit.
Croivent