Je pense que microsoft aurons au moins a la maniabilité de dire a 4j studio quand-es-que leurs MAJ sortira et que 4j aurons la gentillesse de nous le dire
Lien permanent
...
...
...
La maniabilité?
Ou l'aimabilité?
]M4Z3F0K[ Voir le profil de ]M4Z3F0K[
Posté le 12 octobre 2012 à 21:08:54 Avertir un administrateur
4Jstudio posté sa
We started work on the next update as soon as we handed over the 1.8.2 build to Microsoft
Nous avons commencé à travailler sur la prochaine mise à jour dès que nous avons remis la 1.8.2 build pour Microsoft
https://twitter.com/4JStudios
---
T'es en retard toi en gros, ils disent que la nouvelle MAJ a était commencer quand ils ont envoyez la 1 8 2 a MS ! car elle a deja était envoyez
Hjiytfygvjhgciygviygcjugvjhgvjugvjhgvjgv ahahah
M4Z3F0K : Stop tes trad's toute pourrie.
Stop aussi les disputes les mecs, stop faire "AZii ON FER UN DEKONT DE 1EUR ?! LOL" Vous devenez fous pour une MISE À JOUR quoi, une MISE-A-JOUR ! Vous vous rendez compte ?!
C'est une simple mise-à-jour, on dirait que vous attendez un jeu qui va créer une nouvelle génération du Gaming... Vous êtes stupides.
PS : Et oui j'ai 13ans, oui je suis jeune comparé à certains, mais vu votre mentalité, j'ai de quoi vous prendre de haut, putain...
MAJ annulé !!!!!! NON !!!!!
Quel beau métier ont les testeurs chez Microsoft.
Re
Je suis d'accord avec je-suis-sournois. Pk cette femme aurait fait un fake ?
MINECRAFT FOR EVER...
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
ReshiramZ
Posté le 12 octobre 2012 à 21:12:36
M4Z3F0K : Stop tes trad's toute pourrie.
lol dsl c'est google traduction
Il est encore là ce plow ?
Coucou =)
@Ecolabel J'avoue MDR comme j'aimerai faire ça plus tard !!!
]Nicodu79[ et je-suis-sournois vous avez vus de part vous même les message de la femme sur la chat ou vous avez entendus sa ici ?
Reshiram et ivre ahaha
Oué mais une fois que la MAJ sortira y'auras plus de bordel sur ce Topic ce sera plus marrant ! Je kiff vous voir vous insulter sa met de l'ambiance avant le Jour J !
Personnellement j'ai lus cela ici.
Cette dame aurait fait un "fake" car il y a eu un petit retardement en gros !
oH oui dit le encore...
Jacks ont dits Aimabilité