j moin 4 min
Voila le tweet de 4j Studio a l'instant
4J Studios @4JStudios
@fudginbrownies @playXBLA will be releasing more screenshots featuring some of the new skins from Skin Pack 3 soon.
Juste pour nous faire patienter ;)
Soumit traduction .
Mon cerveaux à pas envie de se fatigué. :airbourgeois:
Les gars, des potes a moi l'ont, c'est possible que ca arrive chez vous
Et encore un autre
4J Studios @4JStudios
@OscarKasch We started work on the next update as soon as we handed over the 1.8.2 build to Microsoft
1 minute ....!!!!
-gero4- Voir le profil de -gero4-
Posté le 12 octobre 2012 à 20:57:19 Avertir un administrateur
Gt minecraft est: ilemoyen97436 bienvenue a tous
T'as un GT special pour minecraft ?
1 MIIIIIINNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE
Osef de leur skins
Cette MAJ était un fake, topic clos.
tenez pour les plus accro et nerveux :
4J Studios @4JStudios
@OscarKasch We started work on the next update as soon as we handed over the 1.8.2 build to Microsoft
---
Alors qui pour une première rumeur de date?
30 Minutes je répète.
0000000000
Et...
Suspence y'a rien
Un kikoo m'envoi un MP :
medine14
medine14 Voir le profil de medine14 Posté le 12 octobre 2012 à 20:51:46 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
sale batard ferme un peu ta gueule enculé va arete de faire chier sur le topic minecraft xbox
il est 21 heure !
mtn tout le monde va dire nan au faite c'etais 22 H et sa sera repartie pour un heure
21H30... Et non 21H vous êtes des autistes ou quoi ?
ouai lol )
putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain