Calmez-vous les gars pas la peine de s'énerver ! On attend et c'est tout, que voukez-vous faire de plus?
Naruto sur ce topic, j'ai l'impression les "gosses" sont plus intelligents que certains adultes...
Bon, maintenant stop HS!
Alors qu'est-ce que j'avais dit concernant la mise à jour ?
Darkness-dark ça à toujours était le cas
non je blague
Darkness-dark Sa peut arriver mais c'est rare
Soyez patient les MàJ peuvent encore arriver même vers 17H voire plus si nécessaire.
sa va faire comme au moment de la sortie du jeu
tout le monde c'etaient emballé a cause d'une rumeur soit disant serieuse sur une eventuelle sortie au mois de mars et au finale sa pleuré car le jeu sortait en mai
Zedops360 lien stp
ça va arrivé calmos et les pyjamas sont pas censés aller à l'école ?
jai pas une vie de merde lol voila sai se que je dit on sen branle on et ici pour minecraft mai je me laisse jiste pas faire contre des gens qui me taille sait tous
le topic part en quenouille vivement que la Màj arrive car là ça devient du grand n'importe quoi.
stop les posts inutile tout le monde arrète et on attend les infos du twetter de 4j studios ou microsoft allez regardé des films en streaming ça fait passer le temps
Je crois que c est mort pour aujourdhui peace and love les mecs
Quand la maj arrive les topics c'est fini
Bonjour, citoyens français.
La mise à jour Minecraft : Xbox 360 Edition version 1.8.2 étant annulée, nous vous annonçons officiellement que le contenu de cette mise à jour se transformera en DLC, pour le prix de 1200 MP points, soit l'équivalent de 15€ après le 28 Octobre.
Des mises à jour de sécurité seront par la suite gratuites et hebdomadaires.
En vous remerciant, l'équipe Microsoft
MicrosoftMC preuve sinon fake
On a l'air cons ?
MicrosoftMC pseudo depuis 1 jours
ça sans le FAKE
Membre depuis un jour fake