Fail d'intelligence.
Official-COD tu serais pas aller au collège a fronton part pur hasard ?
Tient un mec du 31. Salut.
valentin042
Arrete de trouver des excuses à tes problèmes d'orthographe.Tu n'a peut etre pas eu papa et maman (Comme beaucoup) pour te payer l'école (Gratuite), mais tu as quand même : Une PS2, une DS, une N64, une Wii et une 360, alors plutot que de te plaindre revends tes console et trouve toi des cours par correspondance
Tu t'enfonces petit...
bande de bollos! topic à locker d'urgence !
Qui pour un survie ;P ? MaD CaPorAl8
+1
Bin bien sur. Les 31 c'est les meilleurs
Je suis un cassoulet.
Et toi , qui es tu ?
Vous galérez sur minecraft?Marre de se faire tuer en pvp?Même chose sur MW3?MW2?Black Ops?
Ou bien vous souhaitez de l'xp?
Eh bien j'ai la solution
Ajoutez moi skype
Mon skype: anisbg01
vague de suicide en approche
Mdrrr bande de kikoulol "certains et je suis gentil" la maj arrivera quand je sais pas mais elle arrivera et au passage ne vous traitez pas parce que vous valez pas une bille face à face27
3800 post.
je suis un menu mcdo doublé pourquoi ?
heu peut etre que jai un travail et que je machete mes propres truc je suis au taf depii que jai 15an et la disleqsie que tu et lecole gratuite ou pas sa change rien lortophoniste sai tres cher mai bon je men branle de vo commentaire sur mon ortographe au moin jai un taf un appart une femme alors je men branle un peu de mon ortographe et comme la plus part des gens ici alors arreter de dire a certaine personne qui ecrive mal alors que vous etememe pas rentrer dans la vie active
Moi si tu veux Omega pour la salle a slim ;P
GT : MaD CaPorAl8
tu les a compter mdr
qui peut m aider a faire une salle a slime de 20 sur 20 ajouter moi ToXiC S0UL
ta une femme a 18 ans ? marié et tout ou juste tu t'invente une vie ?