gg
thanks ♫
Je suis toujours là moi, mais un peu occupée en ce moment.
Va te coucher, toi !
Vous postez le test quand ?
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez en fait
Et bien, le temps de faire un test complet et de le rédiger, ça peu aller de 10 minutes à plusieurs jours.
Tu recevras un mp te disant si ton test est sortit.
ok merci
Glouglou PVP
Genre : OLOL AYPÉ EN DIAMAN
Soyons claire, cette map est faite pour les gros bourrins et ceux qui sont très doué au corps à corps.
E-Tech nous met entre les cubes, une map PvP qui ressemble plus à une démonstration d'un système de redstone pour ce type de map qu'une réelle map PvP.
Nous spawnons dans une petite salle, ce qui n'est pas optimisé si on est plus de 2 joueurs. Et en créative, de surplus.
Un panneau nous dis que l'on peut alors se stuffer grâce au créative, et là, c'est la foire, d'où le genre de la map qu'il a été donné. Effectivement, le créative nous permet de prend un stuff complet en diamants, enchanté au maximum.
Pour le PvP, ce n'est pas vraiment une bonne idée.
Après avoir prit un stuff raisonnable () vous pourrais modifier 2 commandes totalement inutiles.
La première étant de changer le mode de jeu, pour passer de créative à la survie. Mais cela ne sert à rien, car on passe automatiquement en aventure lorsque l'on choisie son équipe.
Quant à la seconde commande, il s'agit d'autoriser ou non le spawn de monstres sur la map. Et la encore c'est inutile, car la map est entièrement éclairée, ce qui empêche les monstres de spawner.
Une fois l'équipe choisie, vous vous retrouvé donc sur une mini map, avec les 2 équipe à moins de 15 blocs l'une de l'autre.
Une petite marre au milieu, deux trois arbres. La bordure du terrain est faite d'arbre, pour simuler une forêt.
Et ça s'arrête là. En effet, il n'y a que cette map pour se battre et c'est tout.
On peut, une fois le massacre terminé, retourner au spawn, et passer en mode spectateur, qui consiste à vous mettre en créative et vous téléporter au dessus de la map. On peut alors tuer tout le monde sans mourir.
En résumé, cette map est bien pensée, mais manque de travail. Map trop petite, systèmes défaillants ou inutiles, décors simples.
Esthétisme [10/20] :
Cela pourrait être mieux travaillé.
Gameplay [15/20] :
Un système de commande bloc pensé, mais à approfondir.
Durée de vie [5/20] :
Une seule map très petite.
Scénario [ - /20] :
Ho hé, Crusoé !
Note globale [10/20]
Screen :
Petit spawn.
Accès au mode spectateur.
Totalement inutile.
Petite base.
Petite map.
Retour au spawn.
Mode spectateur.
Très petite map.
Système de commande bloc.
C'est méchant.
Non, objectif.
Je me place en tant que joueuse et non testeuse.
Le résultat est ce qu'il est.
Je sait mais E-tech avait l'air content.
Maintenant il va pleurer.
Après, il faut accepter les critiques pour mieux s'améliorer.
La map est pas mauvaise, mais manque de travaille.
Dans l'ensemble, c'est bien pensé.
Je reçois tous les avis aussi bien positifs que négatifs et ceux qui sont négatifs me permettent de m'améliorer
Je te conseille d'agrandir tes maps, revoir certains systèmes et améliorer tes décors.
Je vais finir dans moins d'une journée une autre map PVP bien plus grande avec un système d'aptitude (Chevalier archer et gardien) le tout dans un décor entièrement fignolé et clôturé par les murailles de Trehaug
Mais j'avoue que les deux options de la map précédente sont quelque peu inutiles
Légèrement.
Je vais sortir la grosse map PVP normalement...
...
Ce soir !!!
Bah on l'attend
Moi aussi.