K Bon, quand t'as renommé le fichier en .zip, l'icône est bien devenue un dossier Windows avec une fermeture éclair ?
Segae K est le premier mec qui n'arrive pas à suivre mon tuto pour installer Wolfenstein E.T
Ca marche Pigeon
Eeeeh ben.
Nous y voilà.
Google, j'ai pas la fermeture éclair avec les zips, j'ai le truc de winrar mais osef le truc de Pigeon marche
k', k', tant mieux. J'demanderai à Tired comment il a fait mais à mon avis c'était beaucoup plus facile
T'as toute la suite en MP, rien de sorcier. Fais gaffe mes bots sont farouches
Je suis censé lancer quel fichier maintenant ?
Le jeu peut-être ?
Le jeu. Mais il faut que tu crées un raccourci MODIFIE vers le fichier ET.exe contenu dans le dossier d'install, et que tu mettes exactement ce que je t'ai dit dans le tuto.
Je cite: "Pour activer le mod dès le lancement du jeu, modifiez votre raccourci vers Wolfenstein en ajoutant, dans le champ cible, après l'emplacement du jeu (en dehors des guillemets donc): +set fs_game etpub"
Google, tu peux me donner les touches de bases que je regle ma manette PS3 ?
Winrar est quand même tres facile a utiliser , mais heu t'est belge ?
J'aurais besoin de sauter, cuter, m'alonger, courrir, sauter, changer d'arme et recharger déjà, ensuite me faut grenade tactique, grenade mortelle, viser et tirer
Bah ZQSD pour les déplacements, R pour le reload, B pour les binocs quand tu les auras (avec l'expérience de la bataille), G la minimap, C crouch, X prone, shift sprint, A et E pour incliner la tête, & é " ' ( - è pour les différentes armes.
Clic gauche = feu, clic droit = mode alternatif / scope / poser le bipod pour les MG mobiles...
Pour tourner la caméra ?
Bah la souris, banane. Pas moyen de changer de vue, t'es en first personne.
Mais je veux jouer a la manette moi
ben tu bind ton joystick préféré avec les mouvements de la souris.
Je fais ça comment ?
C'est chaud de préférer la manette au clavier
Manette > clavier maintenant tu te tais