C'normal les trucs not found pour punkbuster ?
Bonjour !!!!
K Tant que t'as une clé au bout du compte OSEF, on verra si ton XP est conservée lors de tes parties.
Pense surtout à bien cocher "exécuter en tant qu'administrateur" pour que ton profil et ton pseudo soient sauvegardés...
Bonjour JVCfun, désolé pour le vent :s
C'est rien Google_bot
Bon, j'ai rajouté un menu à mon jeu, j'pense que je vais plus rien faire de plus pour aujourd'hui
N'empêche j'ai fais un truc de plus que ce que j'avais prévu de faire
Mais de toute façon j'y vais là
Il arrive pas avec le truc de ton mod
K càd il "arrive pas" ?
Déjà winrar me propose pas de le décompressez, ensuite 7zip arrive pas a faire chais pas quoi
Renomme le fichier avec l'extension .zip
Falais le marquer dans ton tuto spèce de gland
K Normalement même sans faire ça Winrar sait ouvrir les pk3, il en a rien à foutre de l'extension du moment qu'il reconnait le type de contenu.
"! D:\Antoine\Wolfenstein\etpubc-20100628.zip: Impossible de créer le dossier animations
Accès refusé.
! D:\Antoine\Wolfenstein\etpubc-20100628.zip: Impossible de créer le dossier animations\scripts
Le chemin d?accès spécifié est introuvable.
! D:\Antoine\Wolfenstein\etpubc-20100628.zip: Impossible de créer weapons\knife.weap
Le chemin d?accès spécifié est introuvable."
Ya au moins une centaine de trucs, je t'en laisse 4 vu qu'a chaque fois c'est la même erreur
Et si tu lancais en tant qu'administrateur ?
Décompresser avec winrar en tant qu'administrateur, moi pas savoir faire
Bordel t'es le premier avec qui ça couille comme ça, Tired a eu aucun soucis l'autre jour.
Pigeon il arrive pas à ouvrir ce qui s'avère être un simple putain de zip renommé en pk3...
Un pk3 ca lui parle pas à mon PC
K, clique droit > ouvrir en tant qu'administrateur
Google, au pire il peut toujours essayer
K rien à foutre de l'avis de ton PC, clic-droit, ouvrir avec, Winrar, bordel.