Bonne continuation, c'est du boulot
Je suis toujours aussi impréssionné par le travail que peuvent effectuer certains joueurs.... artistes
Cette communauté est incroyablement inspiré et constructive.
Bravo à tous.
J'adore le style que donne ton TP. J'ai l'impression de voir des images de Ox10c.
Sinon, énorme travail, je ne peux que te féliciter.
Raaaah...ral le bol de chercher un server...toujours identiques...toujours les mêmes régles...le même acceuil plein de faux sourires...les mêmes contraintes...les mêmes maps téléchargées...bordel gars, vivement que tu lance ton projet, y'a des dizaines de joueurs ici qui attendent un server disposant d'une particularitée depuis longtemps...
Vivement, oui, mais je vous préviens c'est un ouvrage extrêmement grand et complexe, ça prendra du temps.
Mais je ne poste pas juste pour répondre, j'apporte également quelques images de la salle de concert fraichement achevée !
Bien entendu, vous pourrez dire que dans Minecraft ça n'est pas d'une grande utilité... Mais si on raisonne comme ça, alors il est tout autant inutile de se construire une maison puisqu'un abri avec trois coffres deux fours et une table de craft suffit !
Pas vraiment inutile, il suffit de trouver un moyen de jouer des melodies au noteblocks et d'organiser des concerts.
Sinon trés detaillés, et trés bien realisés comme les autres.
Ca rend vraiment bien.
J'uppe avec cette image de l'un des quatre halls de croisement (le seul que j'ai réalisé pour l'instant). Il s'agit de l'endroit par lequel on arrive ou on ressort de l'anneau qui entoure le spawn.
Comme vous pouvez le constater, la salle de concert est située juste au dessus de l'amphithéâtre. Le hall de croisement propose une vue sur ces deux salles, mais ne permet d'accéder qu'à la salle de concert.
Au fait, je me suis rendu compte que le "Z" de "Aziome" dans l'amphithéâtre était à l'envers, je l'ai rectifié.
Ne vous inquiétez pas si je mets pas forcément de nouveaux screens ces derniers temps : je bosse sur une salle immense et très compliquée, et pour l'instant elle ne ressemble pas à grand chose, donc j'ai rien de neuf à montrer.
Par contre je peux toujours vous montrer quelques screens d'étages du spawn que je n'avais pas montré :
Plateforme d'observation :
Bar :
GG magnifique projet
Tiens, zarade, ça faisait longtemps.
Je me demande si on te verra sur Aziome dans quelques mois...
Pa mal du tout je voudrait bien aller voir ca de mes propres yeux
Ferocimo, si t veux on peut l'ouvrir sur mon serveur, pour en discuter c'est quand tu veux. Bien sur à tes conditions niveau MAP
Ravissant
Après avoir lus tous les messages je me suis dis mais j'en ai marre des serveurs pourrit, et la je suis tomber sur Ferocimo, excellent constructeur avec beaucoup de talent. Je tiens tellement à héberger ta Map sur mon serveur que bien sur tu seras ADMINISTRATEUR, évidemment... Et tu pourras avoir accès à tout pour tout faire. Je serais seulement la pour t'aider
du soir, BONSOIR !
Je tiens à ouvrir ma map sur mon serveur.
Quelques screens de la salle sur laquelle je travaille actuellement, que vous compreniez pourquoi ça prend tant de temps :
Ouah! Super construction! c'est colossal!
Mais j'ai juste quelques petite questions:
-Avec quoi tu construit ta map?
-Et que va ton faire dans ton serveur? A part visiter bien sur
Je l'ai dit, ce sera un serveur PVP/Factions. Les factions les plus riches pourront s'acheter des parcelles de terrain directement sur la station, les autres vivront et combattront sur Terre.
Et j'utilise World Edit pour construire ça.