Magnifique
T'aurais du le faire sur tekkit , ça aurait été juste obsène.
J'étais pourtant sur que t'avais nodus, mais désolé, j'ai du me tromper
En passant, tu voudrais pas me vendre une petite sharp 5 aura 2?
Alors, gros arrivage de screens aujourd'hui, plein de nouveautés !
Premièrement, les zones résidentielles sont enfin terminées (ce sont quatre fois les même, une à chaque angle) :
Ensuite, les façades intérieures et extérieures de l'anneau sont terminées.
Intérieures :
Extérieures :
(just kidding )
Une piscine municipale à été construite :
(douches)
Et enfin, une cathédrale a été construite :
Voilà donc pour les avancées. D'ailleurs, j'aimerais remercier un donateur qui nous a gracieusement fait don de trois euros en signe de soutien, Wyz-X.
Sachez que nous (moi, MOMO3915, et Niiyia, mes deux associés) sommes ouverts à toute donation, et elles seront grandement appréciées car elles nous permettront de financer le serveur le plus longtemps possible avec le plus de qualité de jeu possible. Si vous aussi vous voulez nous soutenir, ce dont nous vous remercions à l'avance, envoyez moi un message privé JVC via mon profil.
Mew100 Bon c'est légèrement hors propos sur ce topic, mais pour la parenthèse sache que je mets un point d'honneur à ne jamais cheater, j'ai simplement beaucoup d'expérience en PVP d’où mon désir d'en faire un serveur.
Quant à l'épée, on en rediscutera in game.
Omfg!!!!!!!! Et dire que tout ça, c'est juste le début!
La taille de mon érection à la vue de tes screen est proportionnel au nombre de blocs que tu as posé. Enjoy it
VDD
Se dire que ce n'est que le début...
Up il le mérite !
Et sinon y'a pas aussi un bar à péripatétitiennes ?
Non !
+1 pour Z6
trust him, he's an engineer
Ce qui serait marrant ce serait que quelqu'un fasse un mod pour que les gens meurent quand ils vont dans l'espace ou quand ils font un trou dans la station.
Ou alors un espace pour gogo danseuses dans la discothèque
OMG Ferocimo! Tu te souviens de moi ? C'est ArgentinianSteak! Le chef des Rebelles haha! Go me mp pour jouer ensemble sur un bon serveur pvp ( ce qui est rare de nos jours )
Ah , en passant , ton travail et magnifique ça demande beaucoup de patience j'imagine! GG
À quand la stargate ?
Super
Quand je voit les gens comment toi je me trouve ridicule moi qui galère déjà a faire une maison potable
Il y aura un Serveur / une Save de la map ?
Argentin Encore toi !
Par contre j'aurai pas la disponnibilité de venir m'établir sur un autre serveur PVP.
Et, abra, oui il y aura un serveur, mais la map ne sera pas disponible au téléchargement car elle dépend pas mal du plugin world guard pour certaines choses.
C'est un projet très... très grand