CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 20472048204920502051205220532054205520562057  ... 4428»
Page suivanteFin
Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:33:34

Ha je savais pas :hap: , bon ben comme sa ... :noel:

cocapops cocapops
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:34:35

Coucou :hap:
je fais un parthénon :bave:

Maritime Maritime
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 20:34:47

C'est bien. :bravo: :hap:

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:35:10

Bon ben moi je vais mangez :hap: , a+ je repasse pas dans la soirée :hap:

cocapops cocapops
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:35:22

Bonne hap :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:35:36

Qui pour s'abonné à ma chaîne? :noel:
J'y mets des playlists de musiques. :oui:

http://www.youtube.com/user/MrAfterBefore

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:35:57

Comment j'ai pu rigolé a un truc aussi con Cocapops ?

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:36:12

:hap: *

cocapops cocapops
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:36:34

Va manger tu trouveras la réponse dans ton assiette aprentis. :hap:

LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:37:09

J'ai mangé du fromage cuit au berbec' :bave:

Avec du pain bien sûr :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 20:38:39

AfterBefore Voir le profil de AfterBefore
Posté le 10 août 2011 à 20:35:36 Avertir un administrateur
Qui pour s'abonné à ma chaîne? :noel:
J'y mets des playlists de musiques. :oui:

http://www.youtube.com/user/MrAfterBefore

Coucou mon petit JP :coeur:

Je m'abonne :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:39:04

Coucou BTG. :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:39:50

Dans quoi? :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:40:24

Non, BTG c'est mieux. :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 20:40:49

BTG :bave:

Bien ta grolle :hap:

BienTaGrolle BienTaGrolle
MP
Niveau 1
10 août 2011 à 20:41:20

BTG :hap:

Maritime Maritime
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 20:43:00

BienTonGaz. :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 20:43:20

Maritime Voir le profil de Maritime
Posté le 10 août 2011 à 20:43:00 Avertir un administrateur
BienTonGaz. :hap:

:bave:

LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:45:31

Mon autre fic si vous voulez :hap: :

Bonjour.

Je suis venu vous avertir d'un grand danger. Vous dire simplement ce qu'il va se passer et ce que vous devez faire ne va sûrement servir à rien. Car comme chacun le sait, tant que l'on n'a pas vécu quelque chose, il est difficile de l'imaginer et si vous n'arrivez pas à vous représenter le danger vous ne suivrez sûrement pas les consignes.

Alors je vais vous raconter mon histoire, qui est malheureusement vrai.

Certains d'entre vous mon déjà vu sur ce forum, il y a quelques semaines. Car je me suis absenté un petit moment... J'avais des problèmes...

Tout à commencé quand j'ai décidé de reprendre Minecraft non modé car en effet depuis que j'ai eu ce jeu (à part les 2/3 première semaine) j'ai toujours utilisé des mods. Que ce soit pour mon pixel art ou pour de grandes constructions. Ou pour avoir plus de mobs.

Comme pour chaque nouvelle partie je crée un monde. Rien de plus normal... Mon ordi ram un peu deux, trois freeze de temps en temps mais rien qui ne m'empêche vraiment de profiter du jeu. Je construis un petit abri, ramasse quelques ressources par ci par là, construit une maison qui tienne un peu la route...

Au bout de plusieurs heures sur cette partie, de plus en plus de freezes surviennent. Bon, ça reste deux, trois par heure mais c'est quand même un peu plus qu'avant. Mais quelque chose me choque.... Me dérange.... Je ne sais pas vraiment quoi mais un petit quelque chose me perturbe durant ces freezes... Aussi des portes que j'avais fermé s'ouvraient toutes seules. Bon, jusqu'ici ce n'était pas vraiment dérangeant...

Le lendemain, content de retrouver mon monde où j'avais quand même bien avancé, je me rends compte que certains coffres, qui, auparavant, étaient pleins ou bien remplis, sont maintenant totalement vides... Je me disais que c'était sûrement ma sœur (qui me déteste) qui a voulu m'énerver... Je dois avouer qu'elle a plutôt bien réussi... Mais bon, en y réfléchissant bien, ce n'était pas si grave. Alors je continuai à miner tranquillement, sortant dehors de temps en temps pour récolter du bois (et au passage trouver quelques loups).

Au bout d'un certain moment à creuser j'avais des sensations bizarre... Comme si on m'attendait... Mais bon à mon avis ça devait rendre un peu fou de rester plusieurs heures sous la terre en creusant et en tuant, au passage, des mobs. Tranquillement je remontai et trouvai de nouveau la porte ouverte... Pourtant j'ai l'habitude de toujours tout fermer.... La fatigue sûrement... Mais bon personne n'était rentré donc ça n'a pas vraiment d'importance.

Cela fait maintenant deux jours que je n'ai plus eu aucun problème. Au contraire j'ai pu finir de construire une vraie maison, avec le plafond du rez-de-chaussée en verre, et un sol en demi-dalles. Des fenêtres avec des formes à la Tétris et deux, trois autres trucs que j'ai l'habitude de mettre dans une maison. Bon, j'avais toujours des problèmes de ram mais.... rien de très inquiétant... Juste les freezes pas normaux qui persistent....

Aujourd'hui j'ai vraiment eu un gros bug... Des fois le personnage bug et se met à avancer tout seul... Ça arrive normalement quand on met le jeu en pause, quand ou ouvre l'inventaire ou un coffre. Mais moi je n'avais rien fait de tout cela... Aussi, le personnage reste contrôlable, c'est juste comme si une touche restait enfoncée, rien d'autre. Moi plus aucune touche ne répondait... Bon, je pouvais comme par hasard avoir un problème avec mon clavier, il est vieux... Mais là ou ça devient vraiment étrange c'est qu'il sautait aussi pour éviter les obstacles... et qu'il pouvait tourner à droite et à gauche... Ce bug s'arrêta quand il se jeta dans la lave.... J'ai été étonné, un peu choqué... j'avais même eu un peu peur... Alors comme à mon habitude, quand quelque chose dans un jeu me dérange je n'y joue plus pendant quelques temps...

Un jour plus tard. Ce jeu me manquait trop... D'habitude c'est plusieurs jours voir plusieurs semaines que je joue pas à un jeu quand ce type de problème survient... Mais Minecraft n'est, malheureusement, pas un jeu comme les autres. Et je le découvrirai plus tard... Trop tard...

Au bout de plusieurs heures, toujours pas de bugs ; heureusement d'ailleurs. Mais... Quelque chose dans le personnage me dérange.... Je ne sais pas trop quoi mais... Il a l'air... changé... Mais bon, tranquillement je continue à miner pendant environ deux heures, avant de remarquer ce qui clochait. La main me semblait plus blanche que d'habitude... Je quittai ma mine, allai dehors et appuyai sur F5. Deux choses mon tout de suite choqué... Tout d'abord, le personnage se voyait de face et non de dos. Et puis, le personnage tout court me choquait... Je n'avais pas mon skin habituel d'un truc noir avec un seul œil bleu au milieu de la tête mais.... le skin par défaut avec des trous à la place des yeux, du sang qui sort par ses orbites et surtout la peau très pâle... En un mot : cadavérique.... Pour moi plus qu'une chose à faire : fermer le jeu directement avec la croix.

Comme à mon habitude, et expliqué plus haut, j'avais attendu avant de rejouer à ce jeu. Mais cette fois-ci plusieurs jours... J'avais quand même peur d'y rejouer... Alors, croyant vraiment (et surtout ésperant) à une blague de mauvais goût, je fis la seule chose sensée, enfin de mon point de vu : j'ai supprimé mon dossier .minecraft puis j'ai relancé le jeu. Cette fois-ci en recréant un monde. Je n'avais plus de problème de ram, ni de freeze. Donc pour moi j'avais tout simplement un mod installé et ce n'était qu'une très mauvaise blague.

Le lendemain j'étais enfin heureux de pouvoir jouer à ce magnifique jeu sans aucun problème. Mais... ma joie n'était que de courte durée... En effet les freezes reprenait de plus belle, et plus longtemps surtout... Et c'est à ce moment que je compris ce qui me dérangeait. Malheureusement. Durant ces freezes je distinguais avec peine une silhouette au loin... Une silhouette qui bougeait... Comme si elle n'était pas affectée par ce problème... Comme si... Je ne savais pas vraiment quoi penser à ce moment. Mais le plus bizarre restait à venir... La vue F5 de face se mit automatiquement sans que je touche à quoi que ce soit, et j'avais le skin cadavérique. Le personnage se mit à faire quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant... Il convulsait il était par terre entrain de bouger dans tout les sens et de perdre sa vie.... Croyant (et comme à mon habitude espérant) à un bug je décidai pour une fois de ne pas quitter. Au respawn, une chose encore plus bizarre arriva. La vue F5 se remit de nouveau automatiquement et mon personnage était par terre entrain de brûler... A partir de ce moment précis j'ai su que ce n'était plus dû à un bug ou à une mauvais plaisanterie...

Cette fois-ci, au respawn, je me trouvai dans une sorte de nether... Ca y ressemblait mais... L'architecture n'était pas vraiment la même... Je ne savais pas vraiment ce qui clochait mais... Ce qui est sûr c'est que quelque chose clochait.... Soudain des cris aigus venais me déchirer les tympans. Comme n'importe quel être sensé, je coupai le son. Toujours ces cris affreux. Je débranchai mes haut-parleurs. Les cris persistaient. Là j'étais à deux doigts de craquer. Tout ça me rendait fou... En voulant approcher mon curseur de la croix, mon ordi se mit en veille. Là, je n'en pouvais vraiment plus. Voulant tenter un Alt+F4 ou autre combinaison de touches, je remarquai que toutes les touches étaient bloquées. Pas qu'appuyer dessus ne faisait rien mais bloqué comme si il y avait un objet en dessous qui gênait la pression de la touche...

Essayant d'éteindre l'ordinateur par un quelconque bouton, je remarquai qu'aucun ne fonctionnait. Alors je fis la dernière chose qu'il me restait à faire : je débranchai brutalement l'ordi. Il s'éteignit. Soulagé, je voulus tout d'abord quitter cette pièce. Mais... Par je ne sais quel malheur, l'ordi se ralluma. Pourtant il était toujours débranché... Je décidai de couper carrément le courant dans toute la maison.... Seul l'ordinateur resta allumé...

Les portes se fermèrent brutalement ainsi que les fenêtres et les volets. Coincé dans cette pièce avec cette ordinateur, et ne sachant plus quoi faire, je décidai de jouer à ce jeu... Les touches n'étaient plus bloquées mais le clavier était comme débranché : plus rien de répondait. Je vis soudainement la silhouette au loin, elle se déplaçait rapidement, et elle se rapprochait. De près, elle était flou et j'avais du mal à distinguer ce que c'était. Enfin, ces cris aiguë cessèrent. Mais ce qui suit était bien pire...

La silhouette se précisait de plus en plus. Comme si le brouillard qui l'entourait était en train de disparaître. Le personnage avait le même skin que moi au départ. Noir avec un œil bleu au milieu du visage... Quand à moi j'avais toujours ce skin cadavérique... Il commença à parler. A chuchoter plutôt.... et très rapidement.... la voix semblait se rapprocher.... Elle était de plus en plus net... Il continua à parler... D'une voix que je connaissais bien, car elle ressemblait beaucoup à la mienne. Il parlait, me semble-t-il, dans une langue étrangère. Je ne savais pas vraiment laquelle mais... certains mots ressemblaient curieusement à notre langue....
- Je.......... suis..................... toi.....

Ne sachant pas vraiment quoi penser je ne fis rien.... Mais j'avais l'impression, et ce n'était pas qu'un impression, que le personnage me regardait moi et non la personne que je contrôle dans le jeu...
- Je...... vais....... prendre....... ta...... place.......

Soudain un flash... Pas un flash qui sortait de l'écran mais un flash qui était dans toute la pièce... Et là.... plus rien.... trou noir....

Une fois réveillé, j'avais une sensation bizarre... Mon corps bougeait mais... Je ne le contrôlais pas.... J'étais... Comment dire.... Comme pris au piège dans mon propre corps....J'entendais des bruits et je voyais comme avant. Comme si c'était moi qui regardais et qui parlais.. Mais je ne pouvais rien contrôler.... Pas respirer, pas cligner des yeux, pas parler... C'était très étrange.... C'était comme faire un effort mais ne pas en ressentir les conséquence... Mais ça reste très difficile à expliquer....

J'ai mis un certain temps à comprendre ce qui c'était vraiment passé et aussi comment ça c'était passé.... Pour être court, là silhouette avait comme échangé nos personnages dans Minecraft et là elle avait plutôt voler mon corps dans la vie réelle.... On le partage.... C'est assez compliqué à comprendre... Je n'ai d'ailleurs moi même pas vraiment compris.... Tout ce que je sais c'est que j'ai rarement des moments de lucidité ou je peux contrôler mon corps.... Je crois qu'il ne voit pas ce que je fais pendant ce temps.... Du moins j'espère.....

C'est pourquoi je suis venus vous mettre en garde, ne jouez plus à ce jeu. Il a détruit ma vie, et personne ne s'est rendu compte que j'ai changé..... Il doit avoir accès à ma mémoire ou des trucs dans ce goût-là.... Mes moments de 'lucidité' sont de plus en plus rares et de plus en plus courts.... Je crois que c'est fini, je ne peut plus lutter contre ça. Au moins, je pourrai mourir tranquillement sachant que je vous ai prévenu.... Je vais me suicider car c'est la seul chose qu'il me reste à faire pour qu'il arrête de contrôler mon corps et ma vie....

Adieu.

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:45:40

C'est qui FX? :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment