CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._• BlaBlaCraft •_.·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 20462047204820492050205120522053205420552056  ... 4428»
Page suivanteFin
afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:14:21

Les << J'ai >> bug... :(

LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:14:49

C'est le c/c qui marche pas, écris directement sur jvirc :ok :

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:15:15

Flemme de tout écrit ici :ouch2:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:20:53

J?apparais dans un monde...
Un monde qui se crée devant moi...
J?ai rien dans les mains, rien alentours de moi? Rien...

Après un court moment de panique, je me mets à marcher.
Plus le temps avance, plus je vois le soleil descendre en avant de moi?
Jai eu la bonne idée de me prendre quelques bûches de bois dans la journée.
Je vais pouvoir me faire une maison de bois.

---Le lendemain matin...---

J?entends des bruits qui viennent de dehors. Surement des monstres qui brûlent.
M?reste plus qu?à me crafter des outils de bois, le temps que j?aille chercher de la cobble.

<< Aller, je sors? Je vais faire mon fou? >>
Plus je marche, plus se fameux monde se crée sous mes yeux éboulis.
Plus je marche, plus je vois de choses fascinantes.
<< Tien, une cavité, je vais pouvoir y trouver de la cobble? >>

Après quelques minutes de minage, je m?aperçois que cette ??cavité??, est en faite une?

? Grosse grotte dangereuse?

Faite pas attention au ?.

LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:23:15

OH PUTAIN §§§§§§§§

J'AI PAS SUPPRIMER MON TRUC §§§§§§

LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:25:02

Je vous envois mon ancienne fic tel quel, même si la fin est à ch*er

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:25:18

A ke koukou :o))

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:25:31

Salut. :p)

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:26:52
  • Tape un grand coup sur la table* J'ai une annonce a vous faire :content:
LEpigeon888_ LEpigeon888_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:27:04

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai voulus me mettre à écrire un journal. Je n'en ai jamais écris alors je sais pas vraiment comment l'organiser et tout et tout...

Je vais d'abord commencer à expliquer pourquoi je veux écrire ce journal, c'est simple, aujourd'hui pour moi une nouvelle vie commence. Pas dans le sens ou quelque chose a changé dans ma vie, plutôt dans le sens ou je commence une nouvelle aventure. J'entends bien sûr vous faire un récit détaillé du moins ce que j'arrive à faire... Car comme je vous l'ai dit plus haut je ne suis pas vraiment un adepte de ce genre de pratique. Bon fini de parler commençons par le premier jour.

Alors voilà, me voici dans un endroit merveilleux, quelque animaux, mais surtout des arbres, toujours des arbres, encore des arbres. Cela ressemble à une immense forêt, d'ailleurs c'en est une je cois. Je me dépêche de récolter un peu de bois pour construire ma maison qui je l'espère seras jolie. J'ai, comment dire, horreur des construction affreuse que je croise rarement. Car je vis surtout en solitaire, avec pour seul nourriture les steak de cochon, pour seul habit le cuir des vaches, et pour seul couverture la laine des moutons. J'ai toujours eu en horreur le fais de voler des matériaux comme j'ai l'habitude de dire. Malgré que je n'avais pas le choix, j'ai toujours regretté ces périodes et les ai effacé de ma vie. Comme si elle n'avais jamais existé. Vite avant que le soleil ce couche je décide de me coucher, je découpe un peu de bois que je place au sol, et je tisse assez vite une petite couverture de laine pour ne pas avoir trop froid.

Le lendemain, n'était pas un jour comme les autres. Je veux dire par là que quelque chose avait changé, je trouvais cette forêt plus peuplé je ne sais pas vraiment quoi mais... J'avais l'impression que quelqu'un me suivais et m'attendais. Pas les cochon, les vaches, ou les moutons. Mais autres chose de plus.... inquiétant... Sortant de ma maison avec des frissons me parcourant le dos j'avançais prudemment. Quand soudain, un monstre me tomba sur la tête, j'avais trop peur je couru pendant plusieurs minutes avant de me retourner pour voir qui me pourchassais. Mais personne. C'est à peine quelque minutes plus tard que je compris. Dans ce monde si doux et paisible auparavant des monstres avaient apparus. J'entends par là des araignées et des espèce de, comment dire, buisson vert avec des pattes que j'appellerais creeper. Je ne sais pas vraiment pourquoi et comment ils sont apparue mais... toujours et-il qu'ils sont là. Bien présent. Cet endroit ne me semble plus si merveilleux tout compte fait....

Cet nuit est terrible, je ne peux pas dormir, des monstres apparaisse, mon lit ne me sert plus a rien à présent. Je remarque maintenant qu'en plus des monstres que j'ai découvert hier il y à aussi des zombies et des squelettes. Décidément c'est de pire en pire.... Je croix que je ne pourrai pas supporter ça plus longtemps. Mais je ne sais pourquoi, je me sens comme obligé de les affronter, je ne le veux pas mais... Je le fais quand même.... Cette sensation de ne pas pouvoir dire non et d'être obligé de le faire ne m'est pas inconnu... Je l'avais déjà ressentit autrefois... Mais pas aussi violemment qu'aujourd'hui... Je crois que je vais partir... Ou vivre dans mes mines car là je ne peux vraiment plus rester dehors c'est trop dangereux...

Le jour ce lève. Je n'ai pas dormis de a nuit, pourtant je ne suis pas fatigué... Je vais descendre dans mes mines pour, enfin, être un peu tranquille. Tracer soit-même ses propre chemin, ne pas être surpris par un trou ou une impasse, c'est ça que j'aime dans la vie. Et c'est pour ça que je ne la quitterais jamais. Enfin... il y auras toujours des imprévu... Comme le cas auquel je me confronte actuellement.... J'ai besoin de minerais pour ma maison, qui, sera troglodyte, c'est en effet le seul moyen d'être vraiment protégé. Mais le problème de minage c'est que les minerais sont assez rare. C'est pour ça que les gens aime les grottes... Comme celle en face de moi.... Mais le problème, que je n'avais jamais eu, c'est que cette grotte est habité. Des monstre de toute sorte ce promène... Dans le noir... Je n'aime pas le noir... Mais eux semblent l'adorer... Peut-être que si j'éclaire tout ils partirons... Mais c'est trop risqué mieux vaut rebrousser chemin... Mais malheureusement, contre ma volonté je m'engouffre dans cette grotte... C'est la peur au ventre que je m'approche des monstres et que je les tuent avec mon épée en fer. Je voudrais bien partir, mais impossible, j'essaie de toutes mes force de quitter cet endroit infernal, impossible...

Après de longue heure de périple j'ai enfin réussie à tout éclairer et à tout nettoyer. J'ai été à deux doigt de la mort plusieurs fois. Cette expérience et pour moi une des plus affreuse au monde et plus jamais je ne la réitérerait. Tant de souffrance, tant de peur pour finalement, récupérer seulement deux/trois matériaux. Pas très utile qui plus est. C'était horrible, tuer tout ces, ces, ces monstres, eux ils voulaient surement juste avoir un peu de paix et de tranquillité. C'est effrayant de ce découvrir comme ça...Je croyais que j'étais quelqu'un de pacifique.... Mais non... Tout cela me dérange... J'ai comme l'impression que ce n'est pas moi qui à fait tout ça... Je ne sais pas du tout quoi penser.... Suis-je un monstre ? Pourtant je ne voulais pas de ça.... Mais je l'ai quand même fait.... Cette nouvelle aventure qui s'annonçait si merveilleuse... N'est qu'un carnage... Je crois que je vais arrêter... Je ne le peux pas mais je le veux.

Aujourd'hui tout c'est bien passé. J'ai fait ce que j'ai voulu je n'ai fait de mal à personne et eu le temps de continuer ce journal, je ne sais pas vraiment si il sert à quelque chose mais.... au moins il m'occupe, et c'est déjà ça. Je n'ai pas dormis depuis plusieurs jour pourtant je ne suis pas fatigué... Par contre je commence à éprouver une sensation de faim... Je crois que je vais être obligé de sortir dehors pour trouver de la nourriture sur ces pauvre cochons... Mais bon c'est moi ou eux. Et.... malgré mon esprit, que je pense être, pacifique quand il le faut il le faut, et là il le faut. Je vois pas vraiment comment je peux faire a part.... A si le pain !! Bon je vais retourner dans ma mine chercher ma faux. Bizarrement à ce moment ci comme avant ce n'est plus moi qui décidais de mes gestes, pourtant j'ai quand même réussi à ne pas tuer ce cochon. C'est assez dur mais... Je crois que j'arrive finalement à contrôler mon corps, enfin... un peu....

J'ai enfin réussi à dormir, et j'ai fait un rêve.... Plutôt étrange..... J'étais dans une sorte de monde... Mais.... Avec des formes que je n'avais jamais vu.... C'était assez étrange.... Trop pour moi en tout cas. Mais je crois que j'ai compris ce qui ce passe. Mais rien n'est moins sûr.... Je pense surtout que j'hallucine.... Je crois que tout cela me rend fou... C'est étrange pourtant car je me sens parfaitement bien... Je veux dire au niveau mental, au niveau physique c'est pas la grande formes.... Mais cela n'a pas vraiment d'importance, à partir de maintenant je dois vérifier si mes hypothèses sont exacte... Si ce n'est pas le cas je suis bel est bien fou et j'arrêterais ce journal, donc si cette phrase et la dernière vous saurez à quoi vous attendre... A qui je dis ça.... De toute façon personne ne retrouveras ce journal... C'est juste un passe temps... Mais bon peu importe.

Après plusieurs jours de teste que je n'ai pas pris soin de détailler dans ce journal, car je n'en voyais pas vraiment l'utilité, je vais vous livrer mes conclusion, qui seront peut-être mes dernières notes dans ce journal.

Alors d'après le rêve étrange et, que je croyais, irréaliste. Je ne suis pas vraiment moi, mes fait et gestes sont contrôlé par quelque d'autre, je suis au courant que cela peut sembler inimaginable ou que je suis complètement fou, mais, j'ai réussis à le prouver par des testes effectuer sous plusieurs jour, ils sont asses compliqué donc je n'ai pas pris, comme je l'ai dit plus haut, la peine de les rédiger ici. En faite je suis comme un pion je ne pense pas j'agis, tout ce qu'on me dit de faire je le fais sans réfléchir. Je suis contrôlé via un clavier. Je ne sais pas vraiment comment ça marche mais malheureusement ça marche. Enfin ça marchais, contrairement à d'autre personne (qui sont dans le même cas que moi mais que je sais malheureusement pas comment aider) j'arrive à penser... Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'arrive à désobéir au ordres. J'ai une volonté.

La fin est nul mais c'est pas possible je sais, c'est un truc qui date en plus, sinon salut objets :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:27:38

Go me dire la fin. :hap:

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:28:02

Salut Jule :hap: , pour l'annonce sa dit a personne ? :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:28:31
Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:28:59

After : Je viens de lire :noel:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:29:25

Dis se que tu en pense sur le topic plz. :hap:

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:30:03

Pour l'annonce : Je m'approprie le droit de faire le topic de la deuxième édition du blablacraft sachant que l'auteur a déserté le forum , Raison implaquable pour que je le fasse : J'y est pensé en premier :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:32:12

... Ou moi, pour célébré mon départ. :hap:

Objets Objets
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:32:49

Ben nan car il faut une belle présentation :hap: je demanderai a un modérateur de lock et je me m'occupe du topic suivant :-p , ben oui faut préparer les règles , les dédis , les photo de mon z ect ... :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:33:33

C'est ma première. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment