Comme certains ont l'air de déjà l'avoir, merci de laisser vos impressions.
PS : je suis grave jaloux...
je l ai et il est vraiment impressionannt;je nai jamais vu un tel jeu de course ;jai systeme audio de 2000euro environ et la j en prend plein les oreille ;les graphs sont aussi impressionnant que le reste;bref jeter vous dessus a sa sortie
le solo à l'air long ou pas ?
je c est pas j ai juste fais 3 course rapide mais que c est bon de retrouver un vrai jeu de course la vue casque est juste hallucinante;;le genre de jeux qui fais regretter de pas avoir de volant
je sens que je vais me faire plaisir avec mon dfgt
fumapower tu m'a fait kiffer la!!! parcomte est ce que sa glisse toujours autant?
je l'ai pas testé mais y a un mode glisse et un mode elite où les voitures ne glissent pas(enfin je crois)
vu interieur avec tt les aides desacitver c est juste un simu avec des sensation de vitesse jamais vu et j insiste sur le bruit des moteurs qui ai juste hallucinant;moi qui regarde bcp de blue ray avec sont dts hd ou pcm multi ch la j ai l impression que c est du son hd;apres une course on a le coeur qui bat comme apres avoir fais un 400M.JEN REVIENS PAS .
est-ce que t'as gt5?
si oui tu peut un peu les comparer vite fait( sensation de conduite, réalisme, dégats, graphisme...)
merci
ok merci fumapower tu me rassure j'ai hate!!!
compare une grand pere et son petit fils
je vous dis les amis si vous avez un bonne ampli avec des bonne enceinte et un bonne ecran alors la vous allez tomber de votre fauteuil;;une vue interieur et un bruit pareil je n ai jamais rien vue de tel ;;moi perso j ai une tres bonne install home cinema (env 5000 euro°)et franchement niveau son et graphisme c est hallllucinant;;(je lai sur 360°);;
et au niveau réalisme, c'est plus simu, ou moins que gt5?
et est-ce que les dégats sont bien?
Bonsoir,
La conduite est-elle aussi merdique que le premier opus ?
Merci.
avec une installe a 5000€ j'espere bien que c'est hallucinant mais un peu chère pour en profiter a 100% nan lol
en une demi heure ton installation a prix 3000€ de plus...Tu viens de lui rajouter des choses??
PTDR 5000€ pour des baffles, faut être fou, ou riche
je pense qu'il mitonne un peu là notre ami
home cinema = ampli/enceinte/ecran/lecteur divers
a 2000€ il parlait juste de son ampli+enceintes
et pourquoi il est passé à 5000€ 2 posts après ?
ça sent le gros mitonnage avec le : "on a l'impression d'avoir couru un 400m"