"kick" c'est un lapsus je voulais dire "locké"
l'anarchie va se résorber, c'était la semaine du foutoir, je viens de passer sur le forum "Hot Pursuit" faut voir les dégâts deux hurluberlus ont fouttu un sacré bordel heureusement que j'ai transmis des DDB pour ses deux délinquants virtuels
quand tout le monde aura le jeu on pourra se consacrer à lui, les discussions tournerons sur le jeu et pas sur "les pour et les contre" du jeu.
J'espère que mon jeu va arriver demain comme ça je pourrais me détendre demain soir dessus mais l'IA me fait peur
Nem là j'ai pas trop compris pourquoi t'a lock + dit ça
j'avoue il y a plus de lock que d'autres choses
Salut à tous, Nem nem pourrait tu me "deban" mon pseudo Venomaxxx2 du forum s'il te plaît?
J'ai bien compris qu'il n'y avait pas le droit à l'erreur sur ce forum!
Merci.
Venom ~~> Ton pseudo est déjà disponible depuis 2 jours. Un kick a une durée de 72h.
+ Tout dépend de la faute que tu as commise. Autrement dit, l'erreur est permise si elle est involontaire et non répétitive...
OK impeccable.
j'aimerais que tu me répondes au lieu de m'ignorer mon message est 3 post au dessus du tien, tu as pas pu me louper
Très bien, je vois
Ah, j'avais pas vu ton post !
Sinon, j'ai mis ça juste pour rigoler, comme ça... Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que ton topic est locké ; il ne l'est pas du tout.
Impressionnant comme le pouvoir de lock et de delock un topic est puissant
N'est ce pas nem nem
Bonne modération
Sasuke ~~> Je n'ai pas délocké le topic ; je n'ai pas touché à rien. Autrement dit, il n'a jamais été locké... Tu t'es gouré, là !
Merci Coeur !
Je l'ai vu locké aussi.
un topic quel topic
Il était lock vieux farceur je te l'assure, sinon je serai pas venu ici
Y'a qu'a voir le post de ferrari76 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-15918-8-0-1-0-l-atelier-du-moderateur.htm#message_22128 juste en dessous du miens et celui de danger-X-line pour confirmer
J'attends des excuses publiques sur un topic que tu devras épinglé pendant 1 mois
Bonne modération mon neMounet.
stands toujours la
epingler pendant 1 mois moins la taxe des punaises
l'Espoir fait vivre
a mon avis tu n'obtiendras rien
tu peux lui donner un billet de 100$ canadien
100 dollars le topic épinglé ça fait cher